|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Gnnnnnniiiiiiiii ! (<-énorme frustration) |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
olohoyo |
![]() |
|||
Invité |
Bonsoir à tous,
Il y a quelques temps je m'inscrivais sur ce forum en prévision de ma venue sur Toulouse parce qu'un copain m'avait parlé de vous, que je trouvais l'ambiance super sympa et que j'espérais ainsi rencontrer du monde dans le coin. Hélas, après bientôt un mois dans la ville rose, je dois bien avouer ma déconvenue : ayant un bébé tout juste arrivé, je rentre tous les weekends en partant le vendredi midi, hors : - le dwich, c'est le vendredi - les sorties, c'est le dimanche - le barathon, le samedi - les BBQ, bon, c'est plus la saison, mais ça m'avait l'air d'être surtout le samedi ou le dimanche Y'a donc pas moyen Je viens de lire le fil sur la création d'un bar motard. Égoïstement, je dirais bien que c'est une excellente idée et qu'il faut absolument la mettre en pratique pour qu'il y ait une sorte de "Joe Bar" pour les MT (mais je sais comme ce genre d'aventure est risquée et je ne voudrais pas être à l'origine d'une grosse galère). Mais enfin, s'il y avait un endroit où on aurait une chance raisonnable de rencontrer des MTs, ça serait quand même sympa. Bon, je laisse ce sujet à votre réflexion et je pars 3 semaines (2 en congés paternité - un vrai fainéant, j'vous dit - et une en stage) dès vendredi matin. V à tous et à très bientôt, j'espère. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Et t'attends qu'on te prenne par la main pour organiser un truc en semaine?
Quand j'habitais à Toulosue et je qu'avais envie de sortir je postais un truc genre rdv à tel endroit à telle heure et pi c'est tout. Donc à ton clavier .... Proposes ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
olohoyo |
![]() |
|||
Invité |
Ben, le problème, c'est que je ne connais pas du tout la région, et si je donne un rdv à "tel endroit", je risque bien de ne pas y être parce que je ne sais même pas où c'est, "tel endroit"
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Ben non. Relis bien les textes fondateurs. Le Barathon c'est lundi, mardi, mercredi ..... Et c'est justement cette semaine. Et justement personne ne s'est proposé pour l'organiser. Alors ????? Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
alors?? bah ....
![]() ![]() Edit: tu peux changer le titre de ce sujet et "Barathon septembre: Mercredi à l'ancienne Belgique" et puis dire que c'est là à partir de 20:30~21:00 et ensuite tu regardes qui est intéressé. ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. Dernière édition par Mecanowi le Mer 29 Sep 2010 8:47, édité 2 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Demande des bonnes adresses à tes collègues et lance une sortie.
Ca demande du courage, tu risque peut-être de ne pas avoir trop de partant. D'un autre côté tu pourra avoir le malheur de te faire chambrer par d'affreux MT parce que tu es arrivé en retard et de rentrer à pas d'heure après le enième plat de tapas. Pis au diable le sens de l'orientation si tu as un bon smartphone. ![]() Et si tes collègues sont du style casaniers, on a aussi de bonnes adresse. Mais leurs fraicheur reste à vérifier. ![]() https://www.motards-toulousains.com/pages/pratique/bonnes_adresses.php Faudra peut-être faire une reco ![]() Pis si tu as du mal, on a des plan qui trainent ![]() https://www.motards-toulousains.com/pages/mt_gallery/index.php?include=view_album.php&id=13989&start=0 Ceci est un exemple de signature |
|||
olohoyo |
![]() |
|||
Invité |
Donc en fait, si je vous suis bien, vous attendiez impatiemment ma venue dans la région pour faire vivre le club MT ? Pfiou ! Je vais prendre des forces pendant mes congés et je vais tâcher de bouger un peu tout ça
![]() EDIT : pas de smartphone, un GPS de m... et pas trouvé les "textes fondateurs", mais effectivement, d'après le calendrier, les barathons sont en semaine. Au temps pour moi. EDIT² : mes collègues ? Pas un n'est de la région non plus ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Il reste aussi comme suggéré de proposer une - voire deux - biere à l'arrach'...
Ca se pratique souvent aux beaux jours mais rien n'empêche de le lancer quand il y a peu ou pas de soleil, il existe des bars couverts dans la région ![]() Tiens je me souvien pendant une période il y avait les zhabitués du ciné le lundi soir ... Tu vois il y a moyen de faire des trucs même en semaine ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bonjour,
Figure toi qu'en Janvier, je venais d'arriver, et je me suis posé la même question : "Quand y'a-t-il une activité MT's ?" ![]() ET on m'a répondu : "Nique !!!! (Just do it : Juste fais le...) " ![]() Ici la question du genre "quand y'a-t-il.... " ne se pose pas il faut dire : "Tel jour, j'ai décidé en parfait accord avec moi même de faire ça qui m'aimes me suivent... ![]() Au final, je ne connaissais personne, j'ai lancé l'apéro du mois, dans la discussion, on m'a proposé un bar, et en avant... on était une trentaine... Bon, pour moi, c'était facile, je suis Bô, mais tu peux le tenter, jeune Padawan... ![]() Renotébo étucontekesurtouamème Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |