|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
vendredwitch du 1er octobre Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Bon comme d'ab je peux pas être là mais j'ai lu ça sur la dépêche et ça pourrait être un nouveau lieu de rdv
http://www.ladepeche.fr/article/2010/09/30/917135-o-Bali-un-voyage-en-Asie-du-Sud-Est.html "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
jph59 |
![]() |
|||||
Invité |
Très sympa mais tout petit. Et pour garer les motos, la place Belfort... Il faudra que quelqu'un monte la garde ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Y a rarement plus de 10 personnes au dwitchs en hiver ![]() ![]() Celà dit c'est aussi histoire de lancer le sujet, c'est pour vous hein ![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
le eat soushi de compans est très sympa. J'y ai mangé l'autre jour et le service est relativement rapide. Le choix est grand et la gamme de prix assez vaste (pour les petites bourses et les grand gourmand.
born to ride mud |
|||||
roff |
![]() |
|||||
Invité |
Bon alors on dwich ?
|
|||||
|
||||||
Vapatrovitch |
![]() |
|||||
Invité |
Ah, ben j'ai pas le choix si tu viens ROFF. Je te passerai ma bâche moto comme promis.
![]() Si il y a des courageux(se) pour un dwitch en exterrieur je propose le Gwenflo: 42 av. de l'U.R.S.S, à 300m du métro St Agne. Il y a de la place pour garer les bécanes et ce sera l'occasion d'inaugurer leur nouvelle terrasse. |
|||||
|
||||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Un p'tit dwitch, ouais, pourquoi pas ?
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Je pense que je vais venir vers 12h30. Le Gwenflo me conviendrait. Je me reconnecterai juste avant de partir pour voir si un autre lieu a été choisi
|
|||||
Vapatrovitch |
![]() |
|||||
Invité |
On se décide pour le lieu?
Si Gwenflo, je dois m'imposer sur la terrasse... On vote? - Bali --> 1 - Eat Sushi --> 1 - Gwenflo --> 2 |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
eat suchi+1 XD
euh qui a voté pour le bali??? born to ride mud |
|||||
DJRidou |
![]() |
|||||
Invité |
Pareil, le Gwenflo me va.
|
|||||
|
||||||
Vapatrovitch |
![]() |
|||||
Invité |
La MT qui a proposé. C'est comme pour le eat sushi, ça fait toujours 1.
![]() - Bali --> 1 - Eat Sushi --> 1 - Gwenflo --> 3 |
|||||
|
||||||
Vapatrovitch |
![]() |
|||||
Invité |
Bon, c'est une majorité, je cours "réserver" le Gwenflo.
|
|||||
|
||||||
roff |
![]() |
|||||
Invité |
J"arrive !!
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
J'arrive aussi !!!
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |