Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Quels accessoires pour réduire les vibrations ?

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alain do cavaco Message Posté le: Jeu 07 Oct 2010 17:18 Sujet du message: Quels accessoires pour réduire les vibrations ?

Invité

Salut à tous,

J'vous explique :
Je me traîne une tendinite au bras droit (non c'est pas à cause ce que vous croyez, je vis en couple, tout va bien merci) je pense que ça pourrait venir des vibrations de ma Gina (Guzzi bréva 750), et ce d'autant plus avec le joli p'tit 2 pattes qu'elle a entre les reins. gonzesse.gif
Pourrait-il s'agir d'une mauvaise position? faut-il que je passe au 4 pattes? Y a t il des accessoires qui pourraient réduire les vibrations?????J'en sais rien pour l'instant, je présume que toutes les motos vibrent un peu et Gina ne me paraît pas plus parkinsonienne que les autres? une_idee.gif

Répondre en citant

Dany Message Posté le: Jeu 07 Oct 2010 20:19 Sujet du message:

Invité

demande à Bubulle. Enfin, je sais pas s'il sera optimiste, il a choisi Guzzi pour lutter contre parkinson, et la tendinite, il la soigne au ricard !! icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bubulle Message Posté le: Jeu 07 Oct 2010 20:25 Sujet du message:

Dany fait_2_doigts.gif ,

Pour le reste Cavaco........... continue...les good vibs du guzzzzz. trop bon !!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Groove Message Posté le: Jeu 07 Oct 2010 20:56 Sujet du message:

Non mais n'importe nawak icon_smile.gif

Avant d'accuser ta Guzz, regarde ton environnement de travail...
Position quand tu es assis, chaise trop basse, appuis sur les avant bras pour taper à l'ordinateur etc....
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Jeu 07 Oct 2010 21:20 Sujet du message:

Soit tu vires le guidon, soit tu fais comme bubulle: tu dépasses pas les 1500 tours... icon_mrgreen.gif
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

Fliip Message Posté le: Jeu 07 Oct 2010 21:58 Sujet du message:

Invité

Ca tire dans tous les sens... icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Jeu 07 Oct 2010 22:19 Sujet du message:

Gériatrik Member

Fliip a écrit:
Ca tire dans tous les sens... icon_razz.gif

Tu parles de Bubulle là ? icon_mrgreen.gif
One life, Live it ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Jeu 07 Oct 2010 22:24 Sujet du message:

icon_rofl.gif
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Groove Message Posté le: Ven 08 Oct 2010 8:32 Sujet du message:

Et puis Guzz ou pas, un guidon, l'angle des poignées, tous cela, ça se règle...

Répondre en citant

cricri Message Posté le: Ven 08 Oct 2010 8:59 Sujet du message:

Invité

tu mets des poignées mousse icon_wink.gif

celles qui s'appellent "baja" chez certains fabricants,
baja paske c'est la course offroad aux US de mille miles (et ça fait mal aux mains icon_lol.gif )

perso j'en avais sur mon XTX et sur ma dorsoduro, twinette m'en à demandée sur sa duke 3 icon_wink.gif

la première demi heure tu as l'impression d'avoir le pneu avant déglonfé icon_lol.gif ensuite tu t'habitue et c'est génial même si le diamètre des poignées augmente.

Répondre en citant

alain do cavaco Message Posté le: Ven 08 Oct 2010 17:34 Sujet du message:

Invité

Groove a écrit:
Non mais n'importe nawak icon_smile.gif

Avant d'accuser ta Guzz, regarde ton environnement de travail...
Position quand tu es assis, chaise trop basse, appuis sur les avant bras pour taper à l'ordinateur etc....
Oullala désolé c'était juste une question!!!!!faut pas t'emporter comme ça, c'est pas bon pour le coeur. C'est promis je le ferais plus coup_de_baton.gif coup_de_baton.gif

Répondre en citant

alain do cavaco Message Posté le: Ven 08 Oct 2010 17:37 Sujet du message:

Invité

Groove a écrit:
Et puis Guzz ou pas, un guidon, l'angle des poignées, tous cela, ça se règle...

Je pense que je vais essayer de régler tous ça, pis on verra plus tard pour les poignées en mousse????
merci à tous de vos réponses, me v'la rassuré, je vais garder mon p'tit bijou yo.gif yo.gif yo.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Groove Message Posté le: Ven 08 Oct 2010 17:55 Sujet du message:

Promis ? alors ok icon_smile.gif

Nan mais j'étais pas en colère icon_cool.gif
Mais par contre, le coup des réglages de la moto et analyser sa position de travail quotidienne, sont des choses que l'on oublie souvent et qui à la longue peuvent se révéler gênantes.

Répondre en citant

alain do cavaco Message Posté le: Sam 09 Oct 2010 10:48 Sujet du message:

Invité

OK ça marche j'm'en vais analyser tout ça tout ça et essayer de trouver une solution à mon p'tit problème. Tiens t'es à villenouvelle?!? moi j'bosse à la station agricole vers le canal il se peut qu'on se croise un jour.

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: