|
Auteur |
Message |
alain do cavaco
|
Posté le: Jeu 07 Oct 2010 17:18 Sujet du message: Quels accessoires pour réduire les vibrations ?
|
|
Salut à tous,
J'vous explique :
Je me traîne une tendinite au bras droit (non c'est pas à cause ce que vous croyez, je vis en couple, tout va bien merci) je pense que ça pourrait venir des vibrations de ma Gina (Guzzi bréva 750), et ce d'autant plus avec le joli p'tit 2 pattes qu'elle a entre les reins.
Pourrait-il s'agir d'une mauvaise position? faut-il que je passe au 4 pattes? Y a t il des accessoires qui pourraient réduire les vibrations?????J'en sais rien pour l'instant, je présume que toutes les motos vibrent un peu et Gina ne me paraît pas plus parkinsonienne que les autres?
|
|
|
|
|
Dany
|
Posté le: Jeu 07 Oct 2010 20:19 Sujet du message:
|
|
demande à Bubulle. Enfin, je sais pas s'il sera optimiste, il a choisi Guzzi pour lutter contre parkinson, et la tendinite, il la soigne au ricard !!
|
|
|
|
|
bubulle
|
Posté le: Jeu 07 Oct 2010 20:25 Sujet du message:
|
|
Dany ,
Pour le reste Cavaco........... continue...les good vibs du guzzzzz. trop bon !!!!!!!!
|
|
|
|
|
Groove
|
Posté le: Jeu 07 Oct 2010 20:56 Sujet du message:
|
|
Non mais n'importe nawak
Avant d'accuser ta Guzz, regarde ton environnement de travail...
Position quand tu es assis, chaise trop basse, appuis sur les avant bras pour taper à l'ordinateur etc...."Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT
|
|
|
|
|
JC
|
Posté le: Jeu 07 Oct 2010 21:20 Sujet du message:
|
|
Soit tu vires le guidon, soit tu fais comme bubulle: tu dépasses pas les 1500 tours...
|
|
|
|
|
Fliip
|
Posté le: Jeu 07 Oct 2010 21:58 Sujet du message:
|
|
Ca tire dans tous les sens...
|
|
|
|
|
JMP
|
Posté le: Jeu 07 Oct 2010 22:19 Sujet du message:
|
Gériatrik Member
|
Fliip a écrit: | Ca tire dans tous les sens...  |
Tu parles de Bubulle là ?
|
|
|
|
|
JC
|
Posté le: Jeu 07 Oct 2010 22:24 Sujet du message:
|
|
|
|
|
|
|
Groove
|
Posté le: Ven 08 Oct 2010 8:32 Sujet du message:
|
|
Et puis Guzz ou pas, un guidon, l'angle des poignées, tous cela, ça se règle..."Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT
|
|
|
|
|
cricri
|
Posté le: Ven 08 Oct 2010 8:59 Sujet du message:
|
|
tu mets des poignées mousse
celles qui s'appellent "baja" chez certains fabricants,
baja paske c'est la course offroad aux US de mille miles (et ça fait mal aux mains )
perso j'en avais sur mon XTX et sur ma dorsoduro, twinette m'en à demandée sur sa duke 3
la première demi heure tu as l'impression d'avoir le pneu avant déglonfé ensuite tu t'habitue et c'est génial même si le diamètre des poignées augmente.
|
|
|
|
|
alain do cavaco
|
Posté le: Ven 08 Oct 2010 17:34 Sujet du message:
|
|
Groove a écrit: | Non mais n'importe nawak
Avant d'accuser ta Guzz, regarde ton environnement de travail...
Position quand tu es assis, chaise trop basse, appuis sur les avant bras pour taper à l'ordinateur etc.... | Oullala désolé c'était juste une question!!!!!faut pas t'emporter comme ça, c'est pas bon pour le coeur. C'est promis je le ferais plus
|
|
|
|
|
alain do cavaco
|
Posté le: Ven 08 Oct 2010 17:37 Sujet du message:
|
|
Groove a écrit: | Et puis Guzz ou pas, un guidon, l'angle des poignées, tous cela, ça se règle... |
Je pense que je vais essayer de régler tous ça, pis on verra plus tard pour les poignées en mousse????
merci à tous de vos réponses, me v'la rassuré, je vais garder mon p'tit bijou
|
|
|
|
|
Groove
|
Posté le: Ven 08 Oct 2010 17:55 Sujet du message:
|
|
Promis ? alors ok
Nan mais j'étais pas en colère
Mais par contre, le coup des réglages de la moto et analyser sa position de travail quotidienne, sont des choses que l'on oublie souvent et qui à la longue peuvent se révéler gênantes."Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT
|
|
|
|
|
alain do cavaco
|
Posté le: Sam 09 Oct 2010 10:48 Sujet du message:
|
|
OK ça marche j'm'en vais analyser tout ça tout ça et essayer de trouver une solution à mon p'tit problème. Tiens t'es à villenouvelle?!? moi j'bosse à la station agricole vers le canal il se peut qu'on se croise un jour.
|
|
|
|
|
|
|