Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Le club MTs vivants

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tonydemontaudran Message Posté le: Sam 09 Oct 2010 17:52 Sujet du message: Le club MTs vivants

Invité

Bonsoir a tous, je voulais juste partager mon impression apres l apero de hier soir, en espérant ne pas etre lourd et je pense que beaucoup comprendrons mon intention.

En effet nous nous sommes retrouvés avec pas loin de 50 MTs, a l apéro, et je peux vous dire que cela m as fait chaud au coeur, surtout apres avoir entendu certain ragots et autre foutaises sur le forum, en arrivant au cotton club mes yeux ce sont mis a brillais, de voir tout ces motards reunis autourd un apéro.

je ne suis ni webmaster, ni modérateur, juste l amour de la moto, j espere vivement que tout les apéros et autres festivité soit comme hier soir, avec autant de monde, nous sommes un club de motards avec pas mal de membres actifs, et c est assez dommage de voir certain apéro, ou autres dwitch avec peu de personne.

Ce club, enfin non cette Confrérie est l une des plus grandes de la région,meme peut etre la plus grande.Je sais bien que chacun a sa vie de famille , et que cela passe avant tout le reste, moi aussi je suis comme vous tous, mais un petit effort de la part de chacun, et c est la famille MTs qui se retrouve, certes pas au grand complet, mais c est deja pas mal.

Enfin voila, je vous ais dévoilé mes sentiment envers vous tous, et espere ne pas avoir été relou, comme on dit, la perte de mon Papa en novembre 2008 m as beaucoup affectés, je suis meme tombé en dépression, et le jour ou je me suis réinscris chez les MTs a été la plus belle chose de ma vie et je pèse mes mots, un grand merci a vous tous!

les MTs sont bien VIVANTS et pour longtemp.........................................................................

Merci de m avoir lu

Anthony

PS: Veuillez m excuser si j ais été maladrois dans mes propos

icon_smile.gif

Répondre en citant

tonydemontaudran Message Posté le: Sam 09 Oct 2010 20:29 Sujet du message:

Invité

personne ne veux commenter?, je me sent mal a l aise icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bubulle Message Posté le: Sam 09 Oct 2010 20:31 Sujet du message:

Mais non ..............
icon_wink.gif
Citation:
nous sommes un club de motards avec pas mal de membres actifs,

On a plus 20 ans .............

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Monty Message Posté le: Sam 09 Oct 2010 21:58 Sujet du message:

bubulle a écrit:

Citation:
nous sommes un club de motards avec pas mal de membres actifs,

On a plus 20 ans .............

Objectif 2012!
Année de l'euro? Non, année bissextile! icon_mrgreen.gif

Après faut pas se méprendre, si on est venus hier c'est parque Jérôme a promis en échange de nous laver les motos... merci.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Sam 09 Oct 2010 23:28 Sujet du message:

TKC Powwer

y avait la fontaine à coté du bar, tu n'en as point profité? icon_lol.gif

@ Tony, oauis, c'était méga top, et comme a dit notre chère ouebmaster, un rassemblement comme celui la, ca remonté à pas mal de temps.

je pense que tous étaient content. icon_smile.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Dim 10 Oct 2010 2:10 Sujet du message:

y a aussi que (2 g inside)
-tout le monde ne s'entends pas avec tout le monde
-on a pas les memes dispos
-les gens se lassent ...simplement
3 eme ..ben je sais plus poivrot.gif
vais me coucher je suis raide mais en prenant le temps ,je sais écrire buvonsenun.gif
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Groove Message Posté le: Dim 10 Oct 2010 3:15 Sujet du message:

Bon, étant dans l'attente de savoir si mon mobile a été retrouvé j'ai le temps de te répondre.
(tous ça pour dire que je ne suis pas en train de cuver comme visiblement notre ami GPS, pardon , le Normand icon_wink.gif )

Tu sais tous le monde n'a pas toutes les dispos correspondantes aux différents rdv.
Perso, ayant mes mômes une semaine sur deux, tu vois déjà le soucis pour que les dates coïncides.
Et ce n'est qu'un facteur (quand tu doubles tes taffs, tu doubles les facteurs).
Il faut donc une faille spatio temporelle pour que tout coïncide.`
Mais, je me rappelle une discussion lors de mon dernier apèro mensuel qui doit avoir ... 1 ou 2ans...
Je venais d'avoir mon écusson MT, et j'expliquai à mes compagnons de table ce qu'il représentait pour moi.
Les semaines précédentes, nous avions, suite à l'appel de l'ex veuve ( icon_sad.gif )de l'un d'entre nous, répondu présent pour l'aider à déménager. Perso, le point de rdv représentait déjà pas mal de bornes (je suis proche de Villefranche de Lrguais) Mais voila, nous nous sommes retrouvé à pas mal de Mt avec nos voiture /remorques pour donner un coup de paluche à une personne que nous ne connaissions pas, mais qui de par ses liens, faisait appel à NOUS.
Je ne me suis rarement senti aussi vivant ce jour là en tant qu'être humain dans une société qui se déshumanise quotidiennement.
Voila, les MT, c'est AUSSI cela.
Des gens qui répondent à un appel selon ce qu'il peuvent faire. Et qui le font simplement. Sans retour.
Et pourquoi ?
Bin je ne suis pas sociologue, mais la Moto nous la vivons chacun à notre manière, selon nos envies et nos moyens....
Mais c'est presque un acte militant d'être motard (hélas) et là, contrairement à un club, c'est OPEN.
Ici, on donne - et beaucoup dont je fait parti- prennent. C'est pas faute de vouloir, mais bon, chacun à sa vie.
Mais ici, je crois, on vient simplement avec ce que l'on a, ce que l'on est et ce que l'on veut donner et partager...
Moi, c'est comme cela que je vis les MT. Et j'aime cela.
Et j'ai hâte d'avoir le temps et les moyens de partager ce que j'ai envie de partager avec vous.
Aussi simple que cela.

NB
bon visiblement mon mobile est bien 'perdu-mais-pas-pour-tout-le-monde', la TAntina de Burgos n'est plus ce qu'elle était icon_rolleyes.gif

Enfin si ... @Le normand: tu peux remonter ta dorsale icon_wink.gif icon_wink.gif
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Groove Message Posté le: Dim 10 Oct 2010 3:22 Sujet du message:

Mince j'ai oublié: Groove, baby Groove icon_cool.gif
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 10 Oct 2010 13:14 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Merci pour ces témoignages smack.gif
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Mars Message Posté le: Dim 10 Oct 2010 20:04 Sujet du message:

Invité

Bon tony, le prochain apéro on le fait chez toi? icon_lol.gif
C'était vraiment sympa tout ce monde! Ca montre bien que nous ne sommes pas que des cas isolés!!
Et que le partage la même passion du 2 roues.

Répondre en citant

Flomuche Message Posté le: Dim 10 Oct 2010 20:06 Sujet du message:

Invité

Mars a écrit:
Bon tony, le prochain apéro on le fait chez toi? icon_lol.gif
C'était vraiment sympa tout ce monde! Ca montre bien que nous ne sommes pas que des cas isolés!!
Et que le partage la même passion du 2 roues.

d'autant plus qu'il à une petite mamie de 21 ans à baptiser!

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: