|
Auteur |
Message |
tonydemontaudran
|
Posté le: Ven 01 Oct 2010 11:39 Sujet du message: Comment se faire envoyer bouler
|
|
Alors je vous explique mon histoire:
Comme vous savez, je viens d avoir une FZ 750, toute jaune, je voulais donc lui faire une peinture basique noire, alors j envois un mail a momo bike services, pour demander un devis, il me repond que cela couterais 750 € Hors Taxe, je lui renvois un message lui demandant si c étais bien le prix( que je trouvais relativement cher pour une peinture basique), je vous fait un copié collé de sa réponse que j ai reçu ce matin:
Allez faire peindre votre moto chez un peintre en batiment cece sera moins
cher et mieux fait!!!!!!!! bonne chance!!!!
Voila a la réponse que j ai eu!, franchement je suis un peu dégouté, je comprend meme pas comment on peut répondre de la sorte, enfin c est pas grave, la peinture je l as ferais moi meme, ca seras peut etre pas un rendu carrossier, mais je m en tirerais pour moins cher.
|
|
|
|
|
obi
|
Posté le: Ven 01 Oct 2010 11:45 Sujet du message:
|
|
Clair que la réponse est gratinée...
Pour ce qui est du prix, je ne suis pas surpris, une moto a de nombreuses pièces à peindre, pas forcément grosse, mais la peinture est belle et bien utilisée, à perte.
Donc le prix, ça compte la peinture, qu'elle soit sur la moto ou dans le vent.
|
|
|
|
|
Othilie
|
Posté le: Ven 01 Oct 2010 11:46 Sujet du message:
|
|
regarde dans la BDD "les métiers des MT" si tu trouve pas un carrossier.
|
|
|
|
|
tonydemontaudran
|
Posté le: Ven 01 Oct 2010 12:00 Sujet du message:
|
|
obi a écrit: | Clair que la réponse est gratinée...
Pour ce qui est du prix, je ne suis pas surpris, une moto a de nombreuses pièces à peindre, pas forcément grosse, mais la peinture est belle et bien utilisée, à perte.
Donc le prix, ça compte la peinture, qu'elle soit sur la moto ou dans le vent. |
Oui pour le prix cela peut etre justifié, je comprend, mais m avoir répondu comme ca de leur part, j aurais meme pas imaginé, si franchement j aurais les moyens financier, ce seras pas chez eux que j irais, un peu de savoir vivre
|
|
|
|
|
Patrick
|
Posté le: Ven 01 Oct 2010 12:03 Sujet du message:
|
Arsouilleur du siècle dernier
|
Pour avoir déjà eu affaire au garçon (Momo), je suis un très étonné de cette réaction.
|
|
|
|
|
Dosic
|
Posté le: Ven 01 Oct 2010 12:12 Sujet du message:
|
|
je lui avait demandé pour une becanne aussi, et il mavait envoyé chier aussi, pas aussi fort mais il m'avais envoyé chier.
Contacte le fils de twinnette
|
|
|
|
|
cricri
|
Posté le: Ven 01 Oct 2010 12:27 Sujet du message:
|
|
Dosic a écrit: |
Contacte le fils de twinnette |
le contacte pas va, il va t'envoyer bouler pareil....
chaque chose à un coût, et la peinture faite par un pro dans un cadre pro coute très cher, pas la peine d'en discuter.
mon fils ne veut plus faire de motos, son patron non plus, aucun concessionnaire, y'a rien à gagner à peindre une moto, à par se faire chier pour rien, désolé de vous le dire, mais bon
|
|
|
|
|
Triumph31
|
Posté le: Ven 01 Oct 2010 13:07 Sujet du message:
|
Caméraman embarqué
|
Moi, ils me demandaient 980€ HT pour repeindre les 3/4 malheureux bouts de carrosserie de mon Speed.
|
|
|
|
|
Dragmath
|
Posté le: Ven 01 Oct 2010 13:37 Sujet du message:
|
Airhead Only
|
Sur un autre post, il semblait que ça démange Aurélie de reprendre son pistolet...Deux bi valent mieux qu'un 4 pat'
|
|
|
|
|
obi
|
Posté le: Ven 01 Oct 2010 13:49 Sujet du message:
|
|
ça a beau la démanger, la peinture a un coût, et le bénévolat ne nourrit pas :/
|
|
|
|
|
sil20
|
Posté le: Ven 01 Oct 2010 13:50 Sujet du message:
|
|
Bah le mec se fait pas chier de te répondre comme ça , il aurait pu t'expliquer pourquoi le prix était aussi élevé et voilà. Abusé !
|
|
|
|
|
tchick tchack
|
Posté le: Ven 01 Oct 2010 13:59 Sujet du message:
|
|
Bah fais toi sponsoriser par la poste
|
|
|
|
|
cricri
|
Posté le: Ven 01 Oct 2010 14:08 Sujet du message:
|
|
sil20 a écrit: | Bah le mec se fait pas chier de te répondre comme ça , il aurait pu t'expliquer pourquoi le prix était aussi élevé et voilà. Abusé ! |
à mon avis il en à 30 par jour des demandes de ce genre
et ça doit gonfler au bout d'un moment
|
|
|
|
|
pouetpouet-vfr
|
Posté le: Ven 01 Oct 2010 14:15 Sujet du message:
|
|
tonydemontaudran a écrit: | obi a écrit: | Clair que la réponse est gratinée...
Donc le prix, ça compte la peinture, qu'elle soit sur la moto ou dans le vent. |
Oui pour le prix cela peut etre justifié, je comprend, mais m avoir répondu comme ca de leur part, j aurais meme pas imaginé, si franchement j aurais les moyens financier, ce seras pas chez eux que j irais, un peu de savoir vivre  |
si tu as dix mecs par jour qui lui disnet la meme chose, au bou td'un moment ca enerve.
Sinon essaye aphrodite bike à cadour mais le prix sera equivalent à mon avis.
+++
|
|
|
|
|
byby32
|
Posté le: Ven 01 Oct 2010 14:20 Sujet du message:
|
TKC Powwer
|