Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
BARATHON Octobre - Vendredi: Candie blabla.gif
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Mer 20 Oct 2010 10:52 Sujet du message: BARATHON Octobre - Vendredi: Candie blabla.gif

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande

C'est donc la dernière semaine de ce mois d'Octobre qui arrive bientôt: le temps du Barathon buvonsenun.gif .
On se retrouve autour d'une table pour partager une mousse (ou un perrier-citron), se raconter des histoires de moto, ou pas. Des idées pour lendi? môrdi? credi? joudi? dredi? sadi? gromanche?
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.

Dernière édition par Mecanowi le Ven 29 Oct 2010 8:38, édité 14 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mer 20 Oct 2010 16:13 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Merci icon_smile.gif Ca vaut bien une annonce en page d'accueil !
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

livedeath Message Posté le: Mer 20 Oct 2010 18:23 Sujet du message:

Invité

très bonne idée affaire à suivre...

Répondre en citant

Othilie Message Posté le: Mer 20 Oct 2010 21:01 Sujet du message:

Invité

Je me creuse la tête (et consulte quelques copains) pour te soumettre quelques idées d'endroits sympas Meca... gratgrat.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Jeu 21 Oct 2010 19:22 Sujet du message: l'est content le con

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Chouette, chouette, chouette !!!!!

Renotébo
étasouafe
Un poireau en GS reste... un poireau !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Jeu 21 Oct 2010 23:01 Sujet du message:

LENDI:
Pour bien commencer la semaine je propose le melting pot. Il y a de la place pour garer les brelons sur le côté. Ils ont des bières en fût et en stock.
Le melting pot est un pub qui nous vient du pays de . God save the Commando!

Est-ce que quelqu'un à une avis positif ou négatif mais en tous cas constructif sur ce choix du bar du Lendi? boit_une_guiness.gif

Ps: pour mordi, je me ferais bien un jaret de porc à la bière... atable.gif
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.

Dernière édition par Mecanowi le Lun 25 Oct 2010 22:05, édité 2 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Ven 22 Oct 2010 10:18 Sujet du message: Picoles que tu picoles

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Mecanowi a écrit:
LENDI:

Est-ce que quelqu'un à une avis positif ou négatif mais en tous cas constructif sur ce choix du bar du Lendi? boit_une_guiness.gif

J'ai pas d'avis constructif, mais un avis : positif !!!

Renotébo
étatoujoursouafe

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Ven 22 Oct 2010 11:47 Sujet du message: astable

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Mecanowi a écrit:
LENDI:

Ben je reviens de Berlin, ou, l'une des spécialités est la jambe glacée (le jarret à la bière) et je m'en referai bien un pour comparer....

Renotébo
étégouinfre

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Lun 25 Oct 2010 10:08 Sujet du message:

LUNDI: MELTING POT à partir de 20:30.

Le melting pot c'est ici (google map) sur le périph, prendre la sortie 30, puis suivre l'allée de Brienne (sur la droite), suivre les boulevard jusqu'après Jean d'Arc sur votre gauche.

Vous pouvez venir en moto ou en voiture.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Blanc Message Posté le: Lun 25 Oct 2010 15:02 Sujet du message:

merde je suis bloquée je finie à minuit ce soir et demain soir après pas de soucie les coupains^^
Je suis Le Chevalier Blanc, qu'on se le dise! ou ça va chier des bulles carrés (attention aux angles)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Reno_Tébo Message Posté le: Lun 25 Oct 2010 19:36 Sujet du message: quand tapadami....

Modérateur immodéré

Modérateur
Modérateur
Euhh, j'ai comme une inquiétude, mais visiblement, y'aura personne....

Plus de monde demain ? (pour le jarret ?)

Renotébo
étadorelemonde

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Lun 25 Oct 2010 20:03 Sujet du message:

Personne ou pas je me mets en route. @tt de suite boit_une_guiness.gif

Pour indication ce soir à la télé c'est une série française sans intérêt (joséphine), une série américaine pas mieux (cold case), un concert d'artistes en manque de publicité (ils ne payeront pas la rançon mais ont un album à promouvoir), des films déjà vus et revus (la vérité si je mens, le retour du grand blond, ...)

Dernière édition par Mecanowi le Mar 26 Oct 2010 8:00, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Lun 25 Oct 2010 20:48 Sujet du message:

J'essaye vers 21:30~22:00.
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

DJRidou Message Posté le: Lun 25 Oct 2010 21:43 Sujet du message:

Invité

Erf, malade... J'espère que je pourrai me joindre quand même à au moins une des étapes du Barathon !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Lun 25 Oct 2010 22:13 Sujet du message:

Je ne saurais dire si c'était le manque d'essence, le froid ou joséphine mais ce fut un petit mini départ de barathon. Le mythe du motard se perd icon_sad.gif .
Bien au chaud au pub avec une Guiness fraîche pour ma pomme, j'ai trinqué avec une Grimbergen blonde. Il y avait bien quelques demoiselles mais je n'ai admiré que la mienne (sinon baffe.gif ).

@JC: je t'ai envoyé un sms j'espère que tu l'auras eu à temps.
@Djridou: soigne toi avec un grog bien chaud

Dernière édition par Mecanowi le Lun 25 Oct 2010 22:27, édité 1 fois

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 6 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Sauter vers: