|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
BARATHON Octobre - Vendredi: Candie ![]() Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() ![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
C'est donc la dernière semaine de ce mois d'Octobre qui arrive bientôt: le temps du Barathon
![]() On se retrouve autour d'une table pour partager une mousse (ou un perrier-citron), se raconter des histoires de moto, ou pas. Des idées pour lendi? môrdi? credi? joudi? dredi? Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. Dernière édition par Mecanowi le Ven 29 Oct 2010 8:38, édité 14 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Merci
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
livedeath |
![]() |
|||
Invité |
très bonne idée affaire à suivre...
|
|||
|
||||
Othilie |
![]() |
|||
Invité |
Je me creuse la tête (et consulte quelques copains) pour te soumettre quelques idées d'endroits sympas Meca...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Chouette, chouette, chouette !!!!!
![]() Renotébo étasouafe Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
LENDI:
Pour bien commencer la semaine je propose le melting pot. Il y a de la place pour garer les brelons sur le côté. Ils ont des bières en fût et en stock. Le melting pot est un pub qui nous vient du pays de ![]() Est-ce que quelqu'un à une avis positif ou négatif mais en tous cas constructif sur ce choix du bar du Lendi? ![]() Ps: pour mordi, je me ferais bien un jaret de porc à la bière... ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. Dernière édition par Mecanowi le Lun 25 Oct 2010 22:05, édité 2 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
J'ai pas d'avis constructif, mais un avis : positif !!! ![]() Renotébo étatoujoursouafe Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ben je reviens de Berlin, ou, l'une des spécialités est la jambe glacée (le jarret à la bière) et je m'en referai bien un pour comparer.... ![]() Renotébo étégouinfre Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
LUNDI: MELTING POT à partir de 20:30.
Le melting pot c'est ici (google map) sur le périph, prendre la sortie 30, puis suivre l'allée de Brienne (sur la droite), suivre les boulevard jusqu'après Jean d'Arc sur votre gauche. Vous pouvez venir en moto ou en voiture. Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 21 Mar 2010 Messages: 144 Ville: GRASSE |
merde je suis bloquée je finie à minuit ce soir et demain soir après pas de soucie les coupains^^
Je suis Le Chevalier Blanc, qu'on se le dise! ou ça va chier des bulles carrés (attention aux angles) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Euhh, j'ai comme une inquiétude, mais visiblement, y'aura personne....
![]() Plus de monde demain ? (pour le jarret ?) ![]() Renotébo étadorelemonde Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Personne ou pas je me mets en route. @tt de suite
![]() Pour indication ce soir à la télé c'est une série française sans intérêt (joséphine), une série américaine pas mieux (cold case), un concert d'artistes en manque de publicité (ils ne payeront pas la rançon mais ont un album à promouvoir), des films déjà vus et revus (la vérité si je mens, le retour du grand blond, ...) Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. Dernière édition par Mecanowi le Mar 26 Oct 2010 8:00, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
J'essaye vers 21:30~22:00.
Ni nitro, ni juvamine. |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
Erf, malade... J'espère que je pourrai me joindre quand même à au moins une des étapes du Barathon !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Je ne saurais dire si c'était le manque d'essence, le froid ou joséphine mais ce fut un petit mini départ de barathon. Le mythe du motard se perd
![]() Bien au chaud au pub avec une Guiness fraîche pour ma pomme, j'ai trinqué avec une Grimbergen blonde. Il y avait bien quelques demoiselles mais je n'ai admiré que la mienne (sinon ![]() @JC: je t'ai envoyé un sms j'espère que tu l'auras eu à temps. @Djridou: soigne toi avec un grog bien chaud Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. Dernière édition par Mecanowi le Lun 25 Oct 2010 22:27, édité 1 fois |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |