Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Championnat endurance O3z 2011
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 20 Déc 2010 10:58 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Mecanowi a écrit:
En plus des frais déplacement ne faut-il pas prévoir une licence ffm "assistant pilote" (35€) ?


Non non pas besoin de licence ou autres. Juste l'envie de passer un bon week-end et de s'immerger dans l'ambiance icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Jeu 23 Déc 2010 15:15 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Une petite idée de ce que vous pourrez être amené à faire. Ils ont été plus que parfait !!
Si vis pacem para bellum




Sky et Titange au paneautage
thm_la_course__les_panneauteuses.jpg

thm_la_course__les_panneauteuses.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 463 fois

Lilive, Bobone et Romain endurance O3Z le Vigeant 2007
qualif__et_pendant_ce_temps.jpg

qualif__et_pendant_ce_temps.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 470 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Autan Message Posté le: Jeu 23 Déc 2010 15:18 Sujet du message:

Invité


Liliiiiiiiiiiiive, touche pas à ça putaiiiiing ! icon_twisted.gif
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Lun 27 Déc 2010 12:23 Sujet du message:

Invité


Rhaaaaaaa... j'y retournerais bien avec grand plaisir, mon soucis c'est les congés à prendre... ça en fait beaucoup à la fin icon_cry.gif
Je suppose que si on fait 1 course il faut les faire tous en + Gazzou non ?!
Parce que j'en ferais bien 2 ou 3 ou 4 mais les 7... icon_confused.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 27 Déc 2010 13:50 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Non aucune obligation de toutes les faire. Tu choisis une ou plusieurs dates et pis c'est tout icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 16 Jan 2011 10:20 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Voila notre site internet.
Encore en construction, vous pourrez suivre toute la saison O3Z.

Clic là icon_arrow.gif E-K-R-T
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Jeu 20 Jan 2011 23:33 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Nouveau logo, nouvelle baniere, manque plus que ma trogne icon_razz.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' olive Message Posté le: Jeu 20 Jan 2011 23:38 Sujet du message:

Gériatrik Member


Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 1893
Ville: toulouse
GAZZMAN a écrit:
Nouveau logo, nouvelle baniere, manque plus que ma trogne icon_razz.gif


oui mais bon ta trogne ça manque pas vraiment blblbl.gif
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Jeu 20 Jan 2011 23:45 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
C'est que je n'arrête pas de dire au collègue ! icon_lol.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' lilive Message Posté le: Mar 15 Mar 2011 17:42 Sujet du message:


Inscrit le: 26 Mai 2006
Messages: 419
Ville: CUGNAUX
Que de bons souvenirs, ça me tenterait bien de le refaire. En plus j'ai eu plein de taff en tant que bricol'boy
si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 15 Mar 2011 19:55 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
lilive a écrit:
Que de bons souvenirs, ça me tenterait bien de le refaire. En plus j'ai eu plein de taff en tant que bricol'boy

Départ fin avril pour ales, il reste une place dans camping-car icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 29 Mar 2011 13:01 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Plus qu'1 mois !
Si des personnes sont interressés, merci de me le dire rapidement, c'est pour les Pass. icon_wink.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 04 Avr 2011 0:54 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Week-end au Vigeant mitigé, samedi soleil et dimanche pluie. J'ai fait mes premiers tour de roues sous la pluie c'est Rock'n'rolllll yo.gif icon_lol.gif Et j'avais les pneu pluie icon_redface.gif Le pote à eu moins de chance que moi, il est allé au tas icon_confused.gif La moto à un peu chargé, mais elle sera prête pour le debut du championnat.

Sinon triste nouvelle dans le monde de la piste, Steffie Naud une jeune fille qui roule en promosport c'est grievement blessé ce week-end à Nogaro. Son pronostic vital est engagé. J'ai fait sa connaissance ainsi que son coach Jean-Jacques le week-end dernier aux journées Box 23 on etait à côté l'un de l'autre, elle roule egalement sur un ZX10R. C'est une nana formidable et dingue de moto, c'est d'ailleur son Job.
J'ai deja tout dit sur le forum ad'hoc.

Citation :
Bonjour a tous malheureusement ce n'est pas Steffie qui vous parle mais son grand frère nico. Steffie a eu un grave accident hier sur le circuit de nogaro . Les nouvelles sont plus que mauvaises. : toutes les cotes cassée , emoragie interne , la rate retirée , les 2 poumons touche, les 2 reins touche , arrêt cardiaque pendant l héliportage . Merci a tous pour votre soutien on en a besoin
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' canaille Message Posté le: Lun 04 Avr 2011 9:41 Sujet du message:

Carpe diem quam minimum credula postero


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 901
Ville: blagnac
vi j 'ai lu ça pour la pitchoune , les risque du métier mais c est lourd payer icon_confused.gif
tiens nous au jus gazzoo smack.gif
une grosse pensée positive pour elle et sa famille pitie.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 04 Avr 2011 11:03 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Pas de soucis Valerie.

Pour les circonstances, elle à fait une chute anodine, mais le pilote qui était juste derriere elle n'a pu l'eviter ..
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002