|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Oukondwichte Vendredaïïïï !! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Bon pour faire ces premiers tours de roues (en esperant qu'elle soit prête) Auriez vous une idée pour ce restaurer
![]() Dehors ça risque de cailler et je me souvient qu'il y avait un endroit entre Bld d'Arcole et Bld de Strasbourg un petit endroit au chaud qui faisait des kebabs et autres. C'était l'un de mes premiers dwich avec vous il y aura bientôt 6 ans ![]() Je ne dirai pas non pour une cuisine asiatique ![]() Sinon, bein proposé, je m'adapterai ![]() Si vis pacem para bellum Dernière édition par GAZZMAN le Mer 27 Oct 2010 16:46, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merdoum, j'ai posté trop tôt
![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
En plus t'as des problèmes de clavier ou bien tu payes ta redevance internet au nombre de caractères ?
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Nan, petit homme, c'est du sTaïïle !
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() J'ai raté un truc, ça n'existe plus les dwicht ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Si tu y venais plus souvent tu le saurais ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Comme tu le dis... c'est pour vendredaiiii... donc encore 2 jours !!!
A bientôt, pompiste !! ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
J'espere te voir RV !
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
N'importe où si c'est en centre ville, j'y serai pour cause de formation.
En aparté, pour tenir un bar, restaurant, ou n'importe quel lieu de restauration, faut passer cette formation pour avoir le permis d'exploitation. Je n'ai rarement vu une telle arnaque ! C'est à la limite du racket |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Il faut un permis pour TOUT ce qui permet d'arsouiller ! ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bjr Pilou
Qu'est ce que c'est comme formation ? Ne semble t-il pas normal de suivre une formation pour réussir son départ dans la gestion d'une société ? ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bon je fait une propo.
Le LOTUS D'OR, bld Silvio trentin Vouuuuala ! A vous les studios ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bon, bein sans moi ......
Ou alors au dessus de chez Maxxess Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
... on verra bien demain!
![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
Flomuche |
![]() |
|||
Invité |
2h avant, sauf que y'en a qui viennent sur leur pause du midi, et ils ont pas forcément accès a internet du boulot (oui y'en a qui quand ils sont au travail, bah ils bossent!)pour voir le lieux et regarder comment on y va!!!!
Tiens c'est rigolo, je parle de moi a la troisième personne du pluriel |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |