|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
SALUT LES MT Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
FAZ31 | Posté le: Mar 25 Nov 2003 23:30 Sujet du message: SALUT LES MT | |||
Invité |
salut a toutes et a tous les MT, seulement maintenant que je m'inscrit.. que de temps perdu
a chercher les motards toulousains... alors qu'il sont là....! je viens de l'enduro que j'ai du arréter aprés une fatale gamelle. je roule en faz 600 depuis 1 an,et je dois avouer que je prend de + en +gout au bitume qui dévorais les tétines de mes z'enduro quand je devais passer dessus... de ballade en virrées, je vais méme au boulot avec (peu plus m'en passer ) bon aller,je vais continuer a visiter le site.... a bientot. |
|||
|
||||
Papy | Posté le: Mer 26 Nov 2003 9:03 Sujet du message: | |||
Invité |
S'lut Faz31,
Bienvenue parmi nous !!! Ambiance sympa, déconnante à souhaît mais tout en restant chaleureuse, ce forum est vraiment pour nous !!! Au plaisir de te rencontrer lors d'une sortie à moto ou pour un |
|||
|
||||
franck | Posté le: Mer 26 Nov 2003 10:29 Sujet du message: | |||
>> Admin du site Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11726 Ville: Toulouse |
Salut Mister FAZ !
Bienvenue dans la confrérie (et consoeurie aussi ). On doit avoir toute la collec' des Fazouilles, maintenant ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Bibouille | Posté le: Mer 26 Nov 2003 10:43 Sujet du message: | |||
mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Bonjour Faz,
ben oui on était pas loin de toi et maintenant tu risques de nous voir de très près... nous colle pas trop la roue quand même Y'a un marathon en ce moment... et le 7... (ah non chut , ça c'est RV qui va le dire) Bienvenue à toi On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
zebulon | Posté le: Mer 26 Nov 2003 10:55 Sujet du message: | |||
Invité |
Bienvenue à toi ami motard ! Je pense que tu t'apercevras bien vite qu'une fois qu'on a gouté aux MT's on ne peut plus s'en passer...
Pitetre qu'on s'croisera un jour on the road.... |
|||
|
||||
RV | Posté le: Mer 26 Nov 2003 11:17 Sujet du message: | |||
Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour et bienvenue à toi Yamaha Man !!!!!
Tu devrais trouver ici du bonheur à l'état pur... Des balades, des virées nocturnes, des repas tous les vendredi midi "le dwich", des apéros mensuels, bref que du bonheur !!!! Allez à bientôt nouveau MT !!! One life. Live it ! |
|||
twinette | Posté le: Mer 26 Nov 2003 11:56 Sujet du message: | |||
Invité |
OH OH les MT, encore un enduriste repenti ?
Vavavoummmmm Bienvenue...sur le goudron et dans la confrérie, et peut être dans la gadoue....qui sait. BIZ... |
|||
|
||||
cricri | Posté le: Mer 26 Nov 2003 12:25 Sujet du message: | |||
Invité |
salut ex-enduriste
ben moi je refais le chemin inverse, enduro pendant 25 ans, interruption pour cause de boulot et de lassitude, moto de route avec gros crash à la clef.....retour à mes premieres z'amours la route n'etant pas du tout recommendée comme defouloir (ben ouai je pete les plombs facile ) je retourne faire le con dans les bois et je garde une moto de route "sage" pour la ballade bucolique bienvenue ici et gaffe sur la route |
|||
|
||||
Seb31 | Posté le: Mer 26 Nov 2003 13:28 Sujet du message: | |||
Invité |
Bienvenue ici même si on s'est déjà vu sur un autre forum et à plus tard
|
|||
|
||||
Benoit | Posté le: Mer 26 Nov 2003 13:35 Sujet du message: | |||
Bienvenue à toi chez les MT et en particulier dans la sous-secte des heureux propriétaires de Fazouille.
[MT] V
Benoît. "On the route encore" (C) Shrek |
|||
mimine | Posté le: Mer 26 Nov 2003 16:27 Sujet du message: | |||
Invité |
Bienvenue Monsieur FAZ31
j'espère te croiser ou l'apéro ou a une balade ou ché pas ou bises Marie |
|||
|
||||
SP!KE | Posté le: Mer 26 Nov 2003 17:47 Sujet du message: | |||
Bienvenu à toi!
Et que le bitume te soit favorable Ceci est un exemple de signature |
|||
richard | Posté le: Mer 26 Nov 2003 19:09 Sujet du message: | |||
Bienvenue!
Born to be wise |
|||
chevaliernoir | Posté le: Mer 26 Nov 2003 19:24 Sujet du message: | |||
Invité |
boa vinda (*)
Le Chevalier Noir (*) "Bienvenue" en portugais |
|||
|
||||
Djé | Posté le: Mer 26 Nov 2003 20:39 Sujet du message: | |||
Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue parmi nous, FAZ31.
Et à très bientôt pour une ballade [MT] ou une beuverie sympathique. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |