|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Raklette partie ou le retour de la vengeance !!! le 18/12/10 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||||||||
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Yo les gens !
Pour ce retrouver dans une ambiance de mauvaise fois à la JBT, vous êtes conviés dans notre chez nous pour passer une agréable soirée. Pas de sectarisme ! Vous serez tous les bienvenues, les geriatrik, les minots, ceux qui roulent avec de vrai brele et d'autres plus improbable!! Je m'occupe de la logistique et ma femme de l'alimentaire. On demandera une participation de 10€ qui englobera tout de l'apero au digeo ! On en profitera également pour arroser les 2 nouvelles brèles de la famille ! Vu que je n'ai pas un château, place limité 25 pers maxi. Je mettrai en place une BDD Prévoir des appareils à raqlettes. Au plaisir ![]() INSCIPTION BDD Si vis pacem para bellum Dernière édition par GAZZMAN le Jeu 18 Nov 2010 13:26, édité 4 fois |
|||||||||
Mouky |
![]() |
|||||||||
Invité |
Option pour +2
![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Why not, le 13/12 est encore un peu loin, à voir pour confirmer.
En tout cas, ![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Hiiiii, j'en profiterais pour fêter mon retour de Rangueil, avec une jambe toute neuve, libre de tout titane....
Après un p'tit séjour chez les gens en blanc, ça sera une sortie appréciable !!! Au moins + 1. ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
On ne sera pas là, mais
![]() ![]() One life, Live it ... |
|||||||||
Pêcheur de pierres |
![]() |
|||||||||
Invité |
Si mon pote d'en face, et sa meuf sont présent... Et si la mienne est "déplaçable", why not. ...
|
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
ah oui pour quoi pas !!! dis les minis motards sont acceptés?? parce que j'en ai un de 7 mois
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||||||||
Jim |
![]() |
|||||||||
Invité |
Voilà une idée qu'elle est bonne...
Ca me permettrait en plus de régler quelques comptes avec pas mal d'inconscients qui ont osé me malmener lors de ma prez !!! ![]() C'est où chez toi Gazzman ? Jim |
|||||||||
|
||||||||||
eric |
![]() |
|||||||||
Invité |
![]() ![]() un dtc à un agenais, je pouvais pas laisser passer, hein feuf? ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
little frog |
![]() |
|||||||||
Invité |
ouai ben surement + 2 noté sur agenda
![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bon Ben j'pose une option, paske ça va l'faire !!!
![]() Renotébo Etèmelefromthonélacharkutaye Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
très bonne
![]() Nous pouvons ammener une machine à raclette pareil mais avec le dessus plat. On pourra faire des crêpes chaudes aussi ![]() A confirmer quand la BDD apparaîtra. Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Euh oui pareil que le ![]() ![]() Renotébo étalarakletehosiétafon Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
La question ne se pose pas ![]()
Pas de soucis ![]()
Merci Eric ![]() ![]()
Si tu insistes ![]() Bon je vais créer la BDD, tenez vous prêt.......................................................Partez !!! ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||||||
roff |
![]() |
|||||||||
Invité |
je pose une option pour 2
cool une raclette chez Gazzou |
|||||||||
|
||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |