|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dwich vendredi 19 novembre Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Hello les MT,
J'irai bien faire un tour du côté du 147 pour dwicher ce vendredi, découvrir le lieu et faire un coucou à l'ami Bib'. Certains d'entre vous sont également de la partie? Bonne soirée ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Non, mais j'aurais bien aimé ![]() Tu feras une bise à Bib' de notre part ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
je recevrai la bise de Daï avec plaisir... depuis le temps
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
repas avec collègues de formation
![]() ![]() |
|||
pleka |
![]() |
|||
Invité |
Pourquoi pas, je confirme demain en fin de matinée
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
arg encore.... je passe!
![]() vous allez vous régaler en tout cas! born to ride mud |
|||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
On va se régaler mais on ne va pas se bousculer
![]() Bib', je serai là vers 12h15, 12h30 suivant si je me suis perdue pour venir ou pas ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
faut se méfier des dernières minutes
![]() tu seras pas toute seule en tout cas et je me compte pas ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
LeoAnderson |
![]() |
|||
Invité |
je pourrais me laisser tenter... à voir à la dernière minute ?
![]() |
|||
|
||||
guiguizilla |
![]() |
|||
Invité |
Aller je vais me laisser tenter depuis le temps puis je n'ai pas eu le temps de passer vous voir au 147 ça sera l'occasion
![]() A toute à l'heure |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 219 Ville: Tournefeuille |
+1
Le réel n'est jamais ce qu'on pourrait croire, mais il est toujours ce qu'on aurait dû penser |
|||
pleka |
![]() |
|||
Invité |
j'arrive, laissez moi une place
|
|||
|
||||
guiguizilla |
![]() |
|||
Invité |
Bien sympa ce dwitch en petit comité.
Chapeau pour la rénovation c'est réussi, la cuisine super bonne. Bref c'est à refaire et je testerai bien le billard un de ces 4. |
|||
|
||||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Un grand merci à ceux qui sont venus.
J'ai trouvé ce dwich de "reprise" fort sympathique ![]() Des anciens (invité surprise qui se gare à la place d'un 11 ![]() Un seul regret (mais énorme) : devoir vous laisser pour aller bosser ![]() Du coup, pas trop eu le temps de manger mais qu'est ce que c'était bon ![]() Juste pour me faire baver, c'était quoi le dessert que vous avez pris pour moi? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Le crême brulée est de très bonne facture !
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |