Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
SC Project sur ma Speed Triple ... !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Jeu 18 Nov 2010 15:04 Sujet du message: SC Project sur ma Speed Triple ... !

Salut a tous !

Voila, apres une petite chute avec ma speed, je pense changer de pot et en mettre un en position basse (et par la suite changer le support de plaque + feux ar et clignos).
Depuis le debut je pensais prendre le HP Corse Hydroforme que je trouve magnifique !

C'est celui ci sauf que le logo n'est plus en rouge ... comme celui ci :

Seul hic (hors mis son prix de 456€ !) c'est la qualité des soudures de la patte de fixation. elle sont en titane et faites par HP Corse mais je suis tombé sur certain sur le net qui n'était pas franchement content !

A voir la gueule des soudures ça fait pas rever !

d'autant que j'ai tel a Raspo Concept (seul distributeur en france de HP Corse) qui m'a dit en clair que les soudures etaient comme sur Leur site Web (sauf qu'on les voient pas !) et que je ne pouvais pas esperer de remboursement en cas de non satisfaction !

Bref tout ça pour savoir si certain connaissent cette marque ou bien meiux encore, ce pot !?

J'ai regardé aussi si y'en avait d'autre en position basse. Le Arrow me plait bien mais je ne le trouve null par a la vente ! .
Si vous trouvez son prix je suis preneur !
Gros mangeur de Rosbeef !

Dernière édition par Cartman le Ven 24 Déc 2010 3:50, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

RiKé Message Posté le: Jeu 18 Nov 2010 20:25 Sujet du message:

Invité

Citation:
Seul hic (hors mis son prix de 456€ !)

Une broutille.... lis plus bas...

Citation:
Le Arrow me plait bien mais je ne le trouve null par a la vente !

En Angleterre... icon_wink.gif

Citation:
Si vous trouvez son prix je suis preneur !

Si je te dis que c'est une ligne complète, que l'embout est en titane, que tu dois passer par Triumph pour changer la cartographie...tu veux toujours que je te donne le prix? icon_evil.gif

Répondre en citant

Hyst Message Posté le: Jeu 18 Nov 2010 20:31 Sujet du message:

Invité

Sujet qui m'intéresse je lorgne pas mal sur le speed, pour le prix c'est pas excessif t'en as à bcq plus chère pour les positions base je vois que les Arrows seul marque homologué triumph et avec carto, ils ont sortie un nouveau modèle

http://www.triumph.co.uk/france/6978_7003.aspx

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' missninja Message Posté le: Jeu 18 Nov 2010 20:35 Sujet du message:

Tromph addict!

Mon ami avait fait monter un mivv
Fun is not a strait line!

speed.jpg

speed.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 330 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' missninja Message Posté le: Jeu 18 Nov 2010 20:44 Sujet du message:

Tromph addict!

Et moi sur le modèle 2003 j'avais un EXO7
Fun is not a strait line!

petite.jpg

petite.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 316 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Arcoval Message Posté le: Jeu 18 Nov 2010 21:14 Sujet du message:

Invité

Voilà le site d'un concess anglais qu'on utilise sur le forum "street triple" !

J'y ai commandé mes arrows et mon sdp !

Prix avantageux par rapport à la france et 10% de remise en disant que tu viens du fofo des street ! icon_wink.gif

Jack lilley

Répondre en citant

Biwolf Message Posté le: Jeu 18 Nov 2010 21:51 Sujet du message:

Invité

Les SC-Projet sont pas mal

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Jeu 18 Nov 2010 23:03 Sujet du message:

Wouaha ! icon_eek.gif

Merci bien tout le monde pour toutes ces infos ! yo.gif
Le remus j'suis pas trop fan ... dsl spamafote.gif

En revanche le SC project me tente bien (autant que le HP Corse meme ...) ! si je ne me trompe pas il est dans les 360 € ! donc encore moins cher que le HP Corse ... y'en a qui connaissent bien cette marque ou un site o on peut le trouver (hors mis celui du constructeur) ?

Le Arrow me botte trop aussi mais franchement ils se grattent grave !
Sur le (bon) site dont tu me parle Arco, il est a 940€ ! (800 livres) ça commence à faire cher quand meme ! ... enfin je ne sais pas trop les diff qu'il peut y avoir entre les le SC Project et le Arrow pour justifier d'un tel écart !

Répondre en citant

Arcoval Message Posté le: Ven 19 Nov 2010 18:34 Sujet du message:

Invité

Cartman a écrit:
Wouaha ! icon_eek.gif

Merci bien tout le monde pour toutes ces infos ! yo.gif
Le remus j'suis pas trop fan ... dsl spamafote.gif

En revanche le SC project me tente bien (autant que le HP Corse meme ...) ! si je ne me trompe pas il est dans les 360 € ! donc encore moins cher que le HP Corse ... y'en a qui connaissent bien cette marque ou un site o on peut le trouver (hors mis celui du constructeur) ?

Le Arrow me botte trop aussi mais franchement ils se grattent grave !
Sur le (bon) site dont tu me parle Arco, il est a 940€ ! (800 livres) ça commence à faire cher quand meme ! ... enfin je ne sais pas trop les diff qu'il peut y avoir entre les le SC Project et le Arrow pour justifier d'un tel écart !

une bonne dizaine de centimètre au niveau de ton anus je pense ...

Répondre en citant

Hyst Message Posté le: Ven 19 Nov 2010 18:45 Sujet du message:

Invité

j'ai entendu que du bien des Project maintenant reste à voir si il faut buy en plus des tubes pour l'adapter ou si il s'emboite (hein arco) correctement dans les tubes de base.

Pour les Arrows c'est des full ligne ou juste des demi lignes ?

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Ven 19 Nov 2010 18:58 Sujet du message:

Bah j'espere quand même qu'ils te livrent les silencieux et tout le nécessaire pour les installer !

Bon sinon su mon choix, j'ai change d'avis : je laisse tomber le HP Corse (raspo-concept sont franchement pas agreable et j'suis pas vraimznt certain du resultat ...) mais en revanche j'hésite désormais sur deux SC Project :

Position haute

Position basse :
d

Répondre en citant

Biwolf Message Posté le: Ven 19 Nov 2010 21:54 Sujet du message:

Invité

Avec un seul pot, je trouve l'arrière plus léger...
Après, c'est qu'une question de goût, à toi de voir

Répondre en citant

Mouky Message Posté le: Sam 20 Nov 2010 3:42 Sujet du message:

Invité

J'avais monté un SC Project sur mon CB1000R, et c'était que du bon! Très bon rapport qualité/prix.
Ils te vendent le pot avec le raccord sur le collecteur.
J'avais acheté sur leur site, je n'avais trouvé qu'à cet endroit là. T'inquiètes pas, ils ne donnent pas trop de nouvelles entre l'achat et la livraison, mais c'est apparemment pareil pour tout le monde. 15j environ pour être livré.
En résumé, fonce pour le SC Project, tu en auras pour ton argent!!
A choisir, comme Biwolf, en position basse, c'est très sympa.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Sam 20 Nov 2010 12:41 Sujet du message:

Salut !

Effectivement ca été l'arrière d'en mettre un en position basse mais j'trouve que ca laisse un tel espace entre la roue et le passage de roue (surtout en enlevant les cales pieds arrière qui n'auront plus lieu d'etre) qu'on dirait une moto cross ! Lol

Alors ouai je sais j'suis plus indécis qu'une gonzess (oupsss) mais cet nuit j'ai enfin pris ma décision : ce sera les SC Project GP Evo

Reste plus qu'a savoir si ils sont homologues ou non mais d'après le site je pense que c'est bon...

Répondre en citant

Mouky Message Posté le: Sam 20 Nov 2010 12:45 Sujet du message:

Invité

Homologués. Oui. Et tu as un ptit certificat plastifié d'homologation envoyé avec les pots.

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: