|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
SC Project sur ma Speed Triple ... ! Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Salut a tous !
Voila, apres une petite chute avec ma speed, je pense changer de pot et en mettre un en position basse (et par la suite changer le support de plaque + feux ar et clignos). Depuis le debut je pensais prendre le HP Corse Hydroforme que je trouve magnifique ! ![]() C'est celui ci sauf que le logo n'est plus en rouge ... comme celui ci : ![]() Seul hic (hors mis son prix de 456€ !) c'est la qualité des soudures de la patte de fixation. elle sont en titane et faites par HP Corse mais je suis tombé sur certain sur le net qui n'était pas franchement content ! A voir la gueule des soudures ça fait pas rever ! d'autant que j'ai tel a Raspo Concept (seul distributeur en france de HP Corse) qui m'a dit en clair que les soudures etaient comme sur Leur site Web (sauf qu'on les voient pas !) et que je ne pouvais pas esperer de remboursement en cas de non satisfaction ! Bref tout ça pour savoir si certain connaissent cette marque ou bien meiux encore, ce pot !? J'ai regardé aussi si y'en avait d'autre en position basse. Le Arrow me plait bien mais je ne le trouve null par a la vente ! ![]() Si vous trouvez son prix je suis preneur ! Gros mangeur de Rosbeef ! Dernière édition par Cartman le Ven 24 Déc 2010 3:50, édité 1 fois |
|||||||
RiKé |
![]() |
|||||||
Invité |
Une broutille.... lis plus bas...
En Angleterre... ![]()
Si je te dis que c'est une ligne complète, que l'embout est en titane, que tu dois passer par Triumph pour changer la cartographie...tu veux toujours que je te donne le prix? ![]() |
|||||||
|
||||||||
Hyst |
![]() |
|||||||
Invité |
Sujet qui m'intéresse je lorgne pas mal sur le speed, pour le prix c'est pas excessif t'en as à bcq plus chère pour les positions base je vois que les Arrows seul marque homologué triumph et avec carto, ils ont sortie un nouveau modèle
http://www.triumph.co.uk/france/6978_7003.aspx |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Tromph addict! Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 470 Ville: Toulouse |
Mon ami avait fait monter un mivv
Fun is not a strait line! speed.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 330 fois |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Tromph addict! Inscrit le: 11 Mar 2007 Messages: 470 Ville: Toulouse |
Et moi sur le modèle 2003 j'avais un EXO7
Fun is not a strait line! petite.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 316 fois |
|||||||
Arcoval |
![]() |
|||||||
Invité |
Voilà le site d'un concess anglais qu'on utilise sur le forum "street triple" !
J'y ai commandé mes arrows et mon sdp ! Prix avantageux par rapport à la france et 10% de remise en disant que tu viens du fofo des street ! ![]() Jack lilley |
|||||||
|
||||||||
Biwolf |
![]() |
|||||||
Invité |
Les SC-Projet sont pas mal
![]() ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Wouaha !
![]() Merci bien tout le monde pour toutes ces infos ! ![]() Le remus j'suis pas trop fan ... dsl ![]() En revanche le SC project me tente bien (autant que le HP Corse meme ...) ! si je ne me trompe pas il est dans les 360 € ! donc encore moins cher que le HP Corse ... y'en a qui connaissent bien cette marque ou un site o on peut le trouver (hors mis celui du constructeur) ? Le Arrow me botte trop aussi mais franchement ils se grattent grave ! Sur le (bon) site dont tu me parle Arco, il est a 940€ ! (800 livres) ça commence à faire cher quand meme ! ... enfin je ne sais pas trop les diff qu'il peut y avoir entre les le SC Project et le Arrow pour justifier d'un tel écart ! Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||||
Arcoval |
![]() |
|||||||
Invité |
une bonne dizaine de centimètre au niveau de ton anus je pense ... |
|||||||
|
||||||||
Hyst |
![]() |
|||||||
Invité |
j'ai entendu que du bien des Project maintenant reste à voir si il faut buy en plus des tubes pour l'adapter ou si il s'emboite (hein arco) correctement dans les tubes de base.
Pour les Arrows c'est des full ligne ou juste des demi lignes ? |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Bah j'espere quand même qu'ils te livrent les silencieux et tout le nécessaire pour les installer !
Bon sinon su mon choix, j'ai change d'avis : je laisse tomber le HP Corse (raspo-concept sont franchement pas agreable et j'suis pas vraimznt certain du resultat ...) mais en revanche j'hésite désormais sur deux SC Project : Position haute ![]() Position basse : ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||||
Biwolf |
![]() |
|||||||
Invité |
Avec un seul pot, je trouve l'arrière plus léger...
Après, c'est qu'une question de goût, à toi de voir |
|||||||
|
||||||||
Mouky |
![]() |
|||||||
Invité |
J'avais monté un SC Project sur mon CB1000R, et c'était que du bon! Très bon rapport qualité/prix.
Ils te vendent le pot avec le raccord sur le collecteur. J'avais acheté sur leur site, je n'avais trouvé qu'à cet endroit là. T'inquiètes pas, ils ne donnent pas trop de nouvelles entre l'achat et la livraison, mais c'est apparemment pareil pour tout le monde. 15j environ pour être livré. En résumé, fonce pour le SC Project, tu en auras pour ton argent!! A choisir, comme Biwolf, en position basse, c'est très sympa. |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Salut !
Effectivement ca été l'arrière d'en mettre un en position basse mais j'trouve que ca laisse un tel espace entre la roue et le passage de roue (surtout en enlevant les cales pieds arrière qui n'auront plus lieu d'etre) qu'on dirait une moto cross ! Lol Alors ouai je sais j'suis plus indécis qu'une gonzess (oupsss) mais cet nuit j'ai enfin pris ma décision : ce sera les SC Project GP Evo ![]() ![]() Reste plus qu'a savoir si ils sont homologues ou non mais d'après le site je pense que c'est bon... Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||||||
Mouky |
![]() |
|||||||
Invité |
Homologués. Oui. Et tu as un ptit certificat plastifié d'homologation envoyé avec les pots.
|
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |