|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
14/11/2010: Le 14 novembre ze come back of S[...]: Le retour Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
C'est ici qu'on discute du retour de la ballade 14/11/2010: Le 14 novembre ze come back of Sidobre's promnad.
Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() Dernière édition par Reno_Tébo le Sam 13 Nov 2010 19:52, édité 1 fois |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
eh réno, t'es p't'etre bo maistépasbonenortograf ![]() en tout cas, j'ai pensé à vous, j'aurai bien aimé rouler moi aussi ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 21 Mar 2010 Messages: 144 Ville: GRASSE |
holla les Motards! beh je suis bien rentrées (taxi cool et bientôt apprentie Motard) j'ai prie une bonne douche, je suis relaxer, il me tarde les photo
![]() Je suis Le Chevalier Blanc, qu'on se le dise! ou ça va chier des bulles carrés (attention aux angles) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Oct 2010 Messages: 89 Ville: toulouse |
Alors Reno vous avez roulé vite ?
![]() Sinon racontes car vu le message du "chevalier blanc" y a des choses qui ont dû se passer ![]() Bon j'attend que cette sortie se refasse mais cette fois ci en vrai newbie ![]() |
|||
mzocc |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
![]() ![]() Merci à Jérémy pour le demi au café, à Bruno pour le galopin au bord du lac et au GO pour l'organisation. Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. Dernière édition par Mecanowi le Sam 13 Nov 2010 20:44, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 21 Mar 2010 Messages: 144 Ville: GRASSE |
![]() Je suis Le Chevalier Blanc, qu'on se le dise! ou ça va chier des bulles carrés (attention aux angles) |
|||
l'ours |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous
Rentré . à 3 ..... ???? J'espère que les cascadeurs vont bien ( à part l'amour propre ) Hey grincheux , tu commences à t'éparpiller ou c'est déjà Alzheimer ?? ![]() Merci Reno pour ces tites routes , ces tites feuilles tout ça tout ça ![]() Pour le ti café , merci au Chevalier heuuu ... de couleur indéfinissable actuellement ![]() Et encore merci à m'sieur Bruno avec sa BM " ouquilymétoudedans " ![]() A + ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() alors racontes ? |
|||
olivier31270 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Juil 2008 Messages: 85 Ville: Cugnaux |
Super journée, balade tranquille avec quelques petites arsouilles
![]() Le Chevalier Blanc a pris des couleurs mais heureusement il y a que la monture qui a souffert ![]() On attend les photos avec impatience ^^ Kawette, Cacahuètes ^^ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 419 Ville: CUGNAUX |
Bien rentré, bon courage aux 2 chuteux. Chevalier ma propos pour retaper ta brêle tiens toujours.
Merci RENO pour cette journée. Super content d'avoir pu rencontrer des personnes fort sympathique (à par un vieux en katoche, mais bon personne n'est parfait ![]() si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon. |
|||
pti glaçon |
![]() |
|||
Invité |
Balade tranquille
![]() Bref merci Reno pour cette balade. ![]() Merci à tous les poteaux (sauf à un rond point, pas vi alors m'a perdi ![]() ![]() Grosse Grosse bise à "le chevalier blanc" ![]() ![]() |
|||
|
||||
LeoAnderson |
![]() |
|||
Invité |
Ah ben merde chevalier blanc !
![]() En tout cas, l'essentiel c'est que ça ne soit que matériel ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Belles photos...dommage pour Chevalier blanc...Bon tant mieux il va bien !
L'endroit est superbe et j'espère bien pouvoir y aller la prochaine fois... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
+1 (Reno
![]() balade tranquille, des coins sympa à voir, et des routes probablement très chouette sans la couche de feuille morte ![]() merci à Bruno pour la roteuse merci à Reno pour cette balade merci à Jérémy pour sa (très) bonne humeur peu importe les circonstances ![]() merci à tous pour votre mauvaise foi ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |