|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Kikoo à tous !!! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Jessy | Posté le: Dim 16 Nov 2003 5:07 Sujet du message: Kikoo à tous !!! | |||
Invité |
Encore une petites nouvelles !!!
Les passions ca ne se commandent pas donc me voilà, mais pour l'instant que simple SDS mais ne vous inquietez pas j'assume, me cramponne, et j'ai pas froid au yeux Allez bises et a bientot pour de prochaines aventures Jessy |
|||
|
||||
Seb31 | Posté le: Dim 16 Nov 2003 10:06 Sujet du message: | |||
Invité |
bienvenue ici parmis nous et @pluche
|
|||
|
||||
RV | Posté le: Dim 16 Nov 2003 11:46 Sujet du message: | |||
Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour et Bienvenue à toi !!!
Tu trouveras bien des selles passagers ici pour te promener avec nous !! à bientôt !!! One life. Live it ! |
|||
Djé | Posté le: Dim 16 Nov 2003 14:06 Sujet du message: | |||
Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Le monde des [MT] t'ouvre grand ses portes !
La bienvenue parmi nous... @+ Jessy |
|||
mimine | Posté le: Dim 16 Nov 2003 22:04 Sujet du message: | |||
Invité |
Kikou jessy ! bienvenue chez les MT ! t'inquiete pas tu es pas la seule a être SDS bisous et @ bientôt Marie |
|||
|
||||
SP!KE | Posté le: Lun 17 Nov 2003 0:24 Sujet du message: | |||
Bienvenu à un SDS. Et j'espère pour toi plus pour longtemp!
Ceci est un exemple de signature Dernière édition par SP!KE le Lun 17 Nov 2003 22:21, édité 1 fois |
|||
Kinou | Posté le: Lun 17 Nov 2003 1:45 Sujet du message: | |||
Invité |
::..Bienvenue a toi..::
T'as frappé a la bonne porte pour vivre ta passion et ton job (temporaire, j'espere!!! ) de SDS!!! A plouche!! |
|||
|
||||
Bibouille | Posté le: Lun 17 Nov 2003 15:33 Sujet du message: Re: Kikoo à tous !!! | |||
mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
ouias ben ferme bien la visière quand même en ce moment... à moins que t'es des lunettes chauffantes (?).. y'a une mode en ce moment... Bienvenue à toi Miss Jessie On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
jnono | Posté le: Lun 17 Nov 2003 15:37 Sujet du message: Re: Kikoo à tous !!! | |||
Est ce bien raisonnable ? Modérateur Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2726 Ville: ORGUEIL |
j'allais manquer à mes devoirs ... bienvenue à toi miss Jessy ... et s'il te plaît ... accroches toi à la poignée arrière et pas à mes bouées jnoel |
|||
john_tgv | Posté le: Lun 17 Nov 2003 16:08 Sujet du message: | |||
Invité |
Bienvenue chez les MT
|
|||
|
||||
Ben | Posté le: Lun 17 Nov 2003 16:21 Sujet du message: | |||
Invité |
salut et bon courage ! n'oublie pas non plus les apero et autre joyeseté ! si t'a des soucie de transoprt, ou peur de pas trouver une place, fait un signe ici y'a toujours qqun pour te trimballer
|
|||
|
||||
Papy | Posté le: Mar 18 Nov 2003 9:34 Sujet du message: | |||
Invité |
Bienvenue à toi, Jessy.
Vi, tu as frappé à la bonne porte et nous t'accueillons les guidons, grands ouverts |
|||
|
||||
Invité | Posté le: Mar 18 Nov 2003 10:25 Sujet du message: | |||
|
Merci de votre acceuil les MT.
Je savais que je ne le regretterais pas quand je vous ai vu vendredi, et oui !!! j'y etais inconnito J'espere a la prochaine ou au prochain apero |
|||
|
||||
franck | Posté le: Mar 18 Nov 2003 10:50 Sujet du message: | |||
>> Admin du site Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11726 Ville: Toulouse |
Ha la coquine ! Elle s'est fait une petite reconnaissance en douce ! Bienvenue quand même Allez, sort nous une petite photo, qu'on te reconnaisse ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Ben | Posté le: Mar 18 Nov 2003 12:53 Sujet du message: | |||
Invité |
les nouveau se surpassent ! entre ceux qui viennent a l'apero deux heure apres s'etre inscrit, ceux qui se font des petite reco solo (voir si on vaut la peine lol), ceux qui font des pirouette dans le fossé... que nous reservent-ils encore ?!
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |