Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Prepa RB - Hendaye-Banyuls

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yule Message Posté le: Ven 10 Déc 2010 21:05 Sujet du message: Prepa RB - Hendaye-Banyuls

Invité

Bonjour à tous,

Voici la principale raison de ma visite sur votre forum, je prépare un RB partant de l'Atlantique et rejoignant la Méditerranéeen en passant par 34 cols (normalement).

La deuxième est que ma petite habite Montpellier, et je pense user des gommards vers chez vous !

Pour ceux qui suivent pas les présentations (je suis de Tours). v_copain_motard.gif

- quelle période est à favoriser hors juillet aout pour réaliser ce road, je pensais a juin ! qu'en pensez vous ?

- quels cols sont vraiment incontournable pour vous (c'est pour mon plan B au cas où les 34 cols ne sont pas possible ?

- avez vous des adresses sympa pour dormir dans les pyrénées ?

- et de manière générale, avez vous des conseils si vous vous etes deja manger la chaine des pyrenées ?

Merci de votre aide ! Et au plaisir de passer vous voir pour boit_une_guiness.gif ou un pastis !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Jacques 31 Message Posté le: Ven 10 Déc 2010 23:04 Sujet du message:

Les grands esprit se rencontrent dit-on.
https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=20309
Je suivrai ton post aussi.

Pour moi ce sera sans-doute pendant les vacances scolaires
Je pense que septembre-octobre doit être bon aussi. En mai ça peut être frais encore mais bon c'est pas les Andes non plus.

Incontournables : tous! ça t'aide pas? je pense même en rajouter

Pour le reste, je suis dans la même démarche que toi, je peux pas encore t'aider...

Pour ton plan B: sur le site de la route des cols tu peux aussi trouver des boucles à la journée ou réduire l'itinéraire comme tu le souhaites http://www.laroutedescols.com/explore.php Mais tu connais surement icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Das Modell Message Posté le: Mer 15 Déc 2010 20:49 Sujet du message:

Invité

Message supprimé à la demande de son auteur

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: