|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
joyeuses fetes Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
bon encore une fois je ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
autrement dit noyeul noel a tous les MT Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
vous en êtes un autre, mon cher !
![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
et avé le neizzzzzzzzzeeeeeuuuuuuuuuuuuuuu
![]() |
|||
|
||||
thorn |
![]() |
|||
Invité |
Bonne Fête à tous
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Hééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!! J'ai un Copyright là ![]() J'aime pas les fêtes, mais bonnes fêtes atoll quand meme ![]() One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Passer de bonnes fêtes a tous ,et a consommer avec modération!!(Pas la fête)
![]() ![]() ![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
Bonnes et heureuse fetes a tous mes amis MTs
![]() |
|||
|
||||
Onyxe |
![]() |
|||
Invité |
Allez, pour faire comme ...!
Et puis pour finir l'année sur un Elan d'Amitié... ![]() Je vous souhaite de ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥♫ ♪ ♫ Bonnes Fêtes de fin d'année ♥ Féliz fiestas de Navidades •●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ •●♥ ¸.•´ (¸.•*´¯`*•>>> |
|||
|
||||
Dany |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Ah oui : j'avions fait une carte de voeux èspéciale MT (Cf message à la fin du clip)
![]() One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik leader Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1386 Ville: Auzeville-Tolosane |
Très joli ! Et j'ai réussi à tout faire... ![]() Bonnes fêtes aussi à tous, malgré les différentes récup' qui ont "pollué" cet évènement (je parle évidemment du solstice d'hiver - what else ?) au cours des siècles. Amusez-vous bien, mangez & buvez bien - non, la modération ce sera pour plus tard, mais cuvez sur place ! ![]() Et faites la bise à votre famille et à vos amis, comme je la fais à vous tous. ![]() Ne regarde pas en arrière, ton rétroviseur est là pour ça ! Dernière édition par Valgo le Ven 24 Déc 2010 12:04, édité 2 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
que les fêtes se passent au mieux pour tout le monde !!
![]() et qu'on passe vite fait à 2011.... ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() V-touch! Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 870 Ville: Toulouse |
tout pareil bonnes fêtes a tous
![]() si tu t'engage du coté obscur,a jamais il dominera ton destin. |
|||
Tigo |
![]() |
|||
Joyeux Noël à tous les MT
Amusez vous bien, profitez en bien ![]() ![]() A pieds pour le moment,
F800R je t'attends... ![]() |
|||
tdilove |
![]() |
|||
Invité |
Joyeux Noël!
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |