|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Téléthon vendredi 2 et Samedi 3 décembre 2011, venez!! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Othilie |
![]() |
|||
Invité |
Bon, j'ai hésité à le poster, mais après tout ça me tient tellement à coeur que je me lance!
Nous organisons au Fauga et depuis près de 20 ans les 30 heures du Téléthon. Tout plein d'animations sont proposées du vendredi 2 dès 18h jusqu'au samedi 3 à Minuit, non stop! (démonstrations sportives ![]() ![]() ![]() J'aurai l'honneur et le plaisir de chanter (mon deuxième "métier") et de participer à l'animation de la soirée Spectacle du Vendredi soir, ![]() Samedi soir ce sera une pièce de théâtre proposée par la troupe du "Théâtre du Bac" troupe notamment à l'affiche du Festival toulousain "Le printemps du rire" ![]() Si certains d'entre vous en ont l'envie passez nous faire un coucou et/ou boire un petit verre ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
Il y a un relais moto de prévu aussi au départ de toulouse maxxess en direction de Carcassonne mais je ne retrouve plus le post
Edit : ICI => https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?p=379890 |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |