Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
bonjour a tous et toutes!

 
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
defi Message Posté le: Ven 23 Aoû 2002 12:05 Sujet du message: bonjour a tous et toutes!

Invité


Voila ca y est je viens de m'inscrire parmis vous!
mon copain Thierry, c'est lui aussi déja inscrit mais comme il va sur le net tous les 36 du mois, comme on dit plus on est de fous et plus on rit!
je suis donc passagére de son super T 750, mais je pense m'inscrire au permis dés notre retour de vacances!(j'ai plus que les photos à faire! icon_wink.gif )
J'espére qu'on pourra vous rencontrer à notre retour de Corse!
A bientôt
Delphine
 
 
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Ven 23 Aoû 2002 14:20 Sujet du message:

Invité


Salut à toi passagère... icon_wink.gif

Nous sommes dans le même cas !!! Moi je compte passer mon permis aussi mais d'ici 1 ou 2 mois (peut être + car manque de sous !! icon_mad.gif )

J'espère vous rencontrer bientot !!

A+
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Ven 23 Aoû 2002 15:04 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
Ouais ! Une fille .... et son copain

Héhé icon_wink.gif

Bienvenue alors !
el Tonio, tout simplement
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Snake31 Message Posté le: Ven 23 Aoû 2002 16:57 Sujet du message:

Panzer Division


Inscrit le: 08 Aoû 2002
Messages: 767
Ville: Colomiers
Bonjour Delphine !! bye_bye.gif

Bienvenue dans notre club trés actif des "Motardes-passagères-qui-vont-avancer-d'un-cran" icon_wink.gif

Nous espérons Vous voir lors d'une prochaine soirée mousse trinque.gif
ou alors Coca ... boit_une_guiness.gif
ou alors coca ... fume_un_pete.gif .... non je déconne icon_wink.gif

Il parait même que dans ce groupe, on fait des fois un peu de moto icon_rolleyes.gif

Le tout dans un esprit de franche camarderie grosse_tonconeuse.gif

.... a bientôt donc !!! icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif


\ /
\ /
\/


Sylvain Snake31
Il reste tant de routes à découvrir ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 23 Aoû 2002 17:23 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11723
Ville: Toulouse
En voilà un qui a compris comment se servir des smileys icon_lol.gif . Sauf que boit_une_guiness.gif c'est pas du coca, mais de la guiness. Enfin moi, je préfère penser que c'est de la guiness.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Titange Message Posté le: Sam 24 Aoû 2002 11:21 Sujet du message:

Invité


Bah c'est ça dis que tous les autres ils sont neuneus et un eu cons pour se servir de tes smilies !!! coups_de_marteau.gif

Il faut juste prendre l'habitude et aussi il faut avoir le smiley qui faut au moment ou il faut... je pense que tu devrais en rajouter... ange.gif non tu veux pas ???? icon_eek.gif icon_lol.gif

allez a +
 
 
Répondre en citant
 
Mag Message Posté le: Lun 26 Aoû 2002 13:30 Sujet du message:

Invité


Bon mais c est quoi ces smileys de la mort????? je comprends pas moi!!!! comment vous faiteeeeeuuuhhhhh????! icon_eek.gif icon_eek.gif

Sinon bienvenue Delphine! et a la prochaine pour un petit apero come nous seuls savons les faire... icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002