|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Une pensée pour LittleFrog Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Autan |
![]() |
|||
Invité |
Aaahhh notre grande justice!!!
![]() http://www.ladepeche.fr/article/2011/01/06/983653-18-mois-avec-sursis-pour-le-chauffard-de-Puybegon.html Le mec est défoncé, roule avec une voiture pourrie et il s'en sort avec une amende!!!! ..mais le pire c'est qu'on va OSé parler de "vitesse excessive" des motards et qu'on fasse presque passé le TUEUR pour une victime dépressive.. SCAN.DA.LEUX !!! ps:....une pensée pour Véro et ses filles... ![]() ![]() Dernière édition par Autan le Ven 07 Jan 2011 21:24, édité 1 fois |
|||
|
||||
Mouky |
![]() |
|||
Invité |
Qu'une chose.... Une grosse pensée pour Vero et ses proches.... Je n'ose même pas imaginer ce qu'on doit ressentir à la lecture d'un tel verdict....
|
|||
|
||||
math31 |
![]() |
|||
Invité |
50 000 euros!!!! pour la vie d'un motard c'est pas cher payé! je suis écoeuré...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
![]() ![]() Véro et ta ptiote on pense fort à vous |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Ou va le monde avec une telle justice!!!
Une pensé pour toi Véro et ta fille. ![]() Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
C'rst dingue, mais je ne suis mm pas surpris. La vie d'un motard assassiné sur la route par un F de P vaut 25000€ par personne restante ... A méditer. Les dealers de cana ont encore de beau jours devant eux. Moi qui pensai qu'on payé à vie ce cas typique de drame, bein non.
Ce b......t n'avais pas les ronds pour mettre des pneu en bon état et s'assurer, mais pour s'acheter de la cam, là il en trouve. Je lui souhaite de vivre le même malheur. Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
pour Véro et ses proches :
![]() pour le reste.... sans commentaire............................ une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Pas mieux Nolwenn...
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
alexiamoi31 |
![]() |
|||
Invité |
c'est bien triste, si peu pour avoir brisé une famille....
pensées pour Véro et les siens... ![]() |
|||
|
||||
Biwolf |
![]() |
|||
Invité |
Quand j'ai perdu mon pote en 2004 (heurté de face par un autre motard qui roulait en sens inverse), le mec a eu une annulation du permis et interdiction de le repasser pendant 2 ans, 18 mois avec sursis, 150€ d'amende pour conduite dangereuse et 150€ d'amende pour vitesse excessive (les flics ont estimé la vitesse du gars à + de 250km/h car la moto du gars a été retrouvée à 400m du lieu d'impact sans aucune trace au sol donc 400m de vol plané, la moto de mon pote a été pulvérisée sur place).
Comme le mec roulait en t-shirt et petites baskets, le juge a estimé que ses brulures et l'amputation de ses orteils (1 pied) étaient une peine suffisante... Notre peau vaut vraiment pas grand-chose... J'ai un pensée pour celles et ceux qui ont perdu un être cher sur la route |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Une pensée pour Little Frog
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Into the wild.. Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 398 Ville: Montpellier ! |
on pense à vous Véro..
![]() L0rent / Marunga
Travel, discover, meet, enjoy the ride.. Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2 pas plus ...... Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 518 Ville: Bologne au con |
+1 ![]() les loi devienne débile en France ![]() bise vero ![]() |
|||
NEMESIS |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Aoû 2008 Messages: 229 Ville: GARIDECH |
Je viens de laisser un commentaire
![]() NON Madame l'avocate, je ne fume pas de cannabis, je suis moi aussi fatigué quand je rentre du travail et je n'assassine pas des gens en rentrant à la maison, comme vous et moi, c'est tout le monde..... ""la situation psychologique très fragile dans laquelle se trouve son client"" et avec ça on a le droit de tuer des gens alors ?????? Je suis motard, automobiliste et père de famille. Le plus important est de voir le soleil se lever |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
je m'étais promis de ne pas répondre, raté....
Avec toute l'amitié et la peine que j'ai pour véro, je tiens juste à signaler que tout le monde a droit à une défense en France et heureusement. Que celui qui n'a JAMAIS pris le volant ou le guidon en ayant fumé un p'tit pèt la veille, ou bu une bière de trop (vous savez, celle qui après les deux règlementaires vous fait passer dans le club des délinquants ) (NLDR: quand je dis délinquant, c'est en rapport au DELIT), me jète le premier pavé dans la tronche ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |