|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[28/01/2011] Tartin'dwich Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Oui, je sais on n'est que mardi mais vu que le lieu que je vise pour le dwich n'est pas grand comme un hangar, une idée approximative du nombre de convives, histoire de savoir si je réserve ou pas est souhaitable...
Le temps des tartines
au 19 rue des Lois à Toulouse
Retrouvons le temps rêvé de nos tartines d'enfance avec salade ou soupe, selon les goûts et les caprices du temps... ![]() A moins que vous ne préfériez goûter l'alicuit d'oie ou la garbure du pays (plats entre 8,50 € et 10 €) ! Pour le dessert, riz au lait, mousse au chocolat ou tartine sucrée ou l'assiette des délices avec l'incontournable crème de Carambar (5,60 €). Les lève-tards (reminiscence de Sp!ke arrivant au dwich pour prendre un juste un café pas réveillé! ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Mer 26 Jan 2011 10:45, édité 1 fois |
|||
maurice |
![]() |
|||
Invité |
DSL vu le post trop tard
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
C'est pour vendredi ... tu as encore du temps ! Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Je pose une option et si je vous retrouve pas j'irai au Florida
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
maurice |
![]() |
|||
Invité |
Oups jsuis perché dsl. Est c'est ou si non enfi
A quel endroit de toulouse |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Désolé aussi : ![]() Clique sur le nom du restaurant sait-on jamais ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
maurice |
![]() |
|||
Invité |
jai été voir et jai trouvé ça:
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Partante
![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
maurice |
![]() |
|||
Invité |
on va à montcuq? |
|||
|
||||
claywalker |
![]() |
|||
Invité |
Bonsoir,
Peut-être une première sortie pour moi. Quelle est l'heure du RDV ? Ou est la liste des inscrits ? Merci |
|||
|
||||
maurice |
![]() |
|||
Invité |
moi jy ai jamais rien compris aparament tu arrive quand tu veux!!!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 379 Ville: leguevin |
Cool la jeunesse il ne sagit pas d'une balade , mais d'un repas pour vendredi midi rue des lois ( toulouse ) le temps des tartines quoi
![]() |
|||
claywalker |
![]() |
|||
Invité |
vi, j'avais compris
![]() |
|||
|
||||
maurice |
![]() |
|||
Invité |
Moi aussi j'avais compris LOL
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Je me rappelle plus, on peut se garer dans le coin ou il faut laisser les brélous sur le cap'? (je sais que la rue du taur avait été passée piétonne mais je sais plus pour la rue des lois ???)
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |