Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
A l'arrach': Un p'tit moment sympa au 147 ce soir!

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kalya Message Posté le: Mer 26 Jan 2011 15:14 Sujet du message: A l'arrach': Un p'tit moment sympa au 147 ce soir!

Voilà, tout est dans le titre!

A défaut d'être venue au dernier apéro mensuel, j'ai bien envie de faire un p'tit tour au 147!

Si une partie de billard ou trinque.gif avec les copains vous tente, eh bien je propose de s'y retrouver vers 20h30...

A tout''

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Mer 26 Jan 2011 15:55 Sujet du message:

TKC Powwer

hé hé... j'y passerai peu être après mon super cours de m....ath. icon_rolleyes.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Mer 26 Jan 2011 16:33 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
En plus ce soir, y'a la soirée cadeau... Il va pleuvoir tous les 1/4 d'heure des consos gratuites, des heures de billards, des verres à bière, une carte de jeu illimité au billard pendant un mois...

Par contre ne venez pas pour les hamburgers ce soir, en dehors des midi en semaine, le restau n'est ouvert le soir que du jeudi au samedi. Si vous êtes pas content vous pourrez toujours taper sur le crâne chauve du patron icon_wink.gif
On the road for ever... www.magicargol.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le normand Message Posté le: Mer 26 Jan 2011 19:08 Sujet du message:

J'aurai bien aimé ,j'y pensais justement au boulot ce matin de me faire une petite bière avec un billard.
Mais j'ai promis pour un coup de main... icon_rolleyes.gif
Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Autan Message Posté le: Mer 26 Jan 2011 19:42 Sujet du message:

Invité

J'ai bien reçu les invit' Bibouille maaAAAais... madame et les contractions me retiennent sur la Pampa.
Une chopraine, proUmis! trinque.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Mer 26 Jan 2011 19:54 Sujet du message:

Gériatrik Member

J'en serai, je m'en tiendrai au Perrier Citron icon_cool.gif

@ Autan : Nan, Nan : tu n'amèneras pas Madame à la maternité en moto attention.gif (en te souhaitant que tout se passe au mieux icon_smile.gif )
One life, Live it ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bubulle Message Posté le: Mer 26 Jan 2011 19:58 Sujet du message:

icon_wink.gif
M'étonne pas ça.....

Le 51° message du jour, c'est JMP !

icon_rofl.gif

Répondre en citant

Blue Rabbit Message Posté le: Mer 26 Jan 2011 19:58 Sujet du message:

Invité

Arf
je peux pas !!!!!!

J'ai Grey's Anatomy ce soir
icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Hawaï Message Posté le: Mer 26 Jan 2011 20:43 Sujet du message:

moi je viens icon_wink.gif
Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois...

Répondre en citant

Kalya Message Posté le: Mer 26 Jan 2011 20:58 Sujet du message:

... c'est parti icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Hawaï Message Posté le: Mer 26 Jan 2011 21:00 Sujet du message:

j enfiles mon slip , ma cape, et ... je décolle icon_lol.gif
Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Jeu 27 Jan 2011 9:05 Sujet du message:

Gériatrik Member

Intime et sympa cette soirée icon_smile.gif
One life, Live it ...

Répondre en citant

Kalya Message Posté le: Jeu 27 Jan 2011 22:40 Sujet du message:

Soirée sympa mais écourtée..... icon_confused.gif
La surprise de la journée.... Un grrrroooos clou planté à l'arrière icon_evil.gif

Merci JMP pour la petite trousse "au cas où" ...Je n'ai plus qu'à te la rendre "au cas où" ! On ne sait jamais icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Ven 28 Jan 2011 1:16 Sujet du message:

TKC Powwer

dsl, une grosse baisse de motivation après mon cours donc...
une prochaine fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' konohamaru13 Message Posté le: Dim 30 Jan 2011 13:34 Sujet du message:

l'art de la tronçoneuse.

très bonne soirée (j'me suis fini au billard et ça valait le coup!) du fait d'avoir trainé la patte jusqu'à 23h j'ai été tiré au sort pour une conso gratuite (offerte au patron) et 2 verres hoogarden! <3 trop cool!
faudra qu'on se remette ça à l'occase mais autour de la table pour se marrer un peu (oui j'avoue je fait des coup pourris quand je m'applique pas)
born to ride mud

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: