|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
A l'arrach': Un p'tit moment sympa au 147 ce soir! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Kalya |
![]() |
|||
Voilà, tout est dans le titre!
A défaut d'être venue au dernier apéro mensuel, j'ai bien envie de faire un p'tit tour au 147! Si une partie de billard ou ![]() A tout'' |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
En plus ce soir, y'a la soirée cadeau... Il va pleuvoir tous les 1/4 d'heure des consos gratuites, des heures de billards, des verres à bière, une carte de jeu illimité au billard pendant un mois...
Par contre ne venez pas pour les hamburgers ce soir, en dehors des midi en semaine, le restau n'est ouvert le soir que du jeudi au samedi. Si vous êtes pas content vous pourrez toujours taper sur le crâne chauve du patron ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
J'aurai bien aimé ,j'y pensais justement au boulot ce matin de me faire une petite bière avec un billard.
Mais j'ai promis pour un coup de main... ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
J'ai bien reçu les invit' Bibouille maaAAAais... madame et les contractions me retiennent sur la Pampa.
Une chopraine, proUmis! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
J'en serai, je m'en tiendrai au Perrier Citron
![]() @ Autan : Nan, Nan : tu n'amèneras pas Madame à la maternité en moto ![]() ![]() One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() M'étonne pas ça..... Le 51° message du jour, c'est JMP ! ![]() |
|||
Blue Rabbit |
![]() |
|||
Invité |
Arf
je peux pas !!!!!! J'ai Grey's Anatomy ce soir ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
moi je viens
![]() Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||
Kalya |
![]() |
|||
... c'est parti
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
j enfiles mon slip , ma cape, et ... je décolle
![]() Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Intime et sympa cette soirée
![]() One life, Live it ... |
|||
Kalya |
![]() |
|||
Soirée sympa mais écourtée.....
![]() La surprise de la journée.... Un grrrroooos clou planté à l'arrière ![]() Merci JMP pour la petite trousse "au cas où" ...Je n'ai plus qu'à te la rendre "au cas où" ! On ne sait jamais ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
très bonne soirée (j'me suis fini au billard et ça valait le coup!) du fait d'avoir trainé la patte jusqu'à 23h j'ai été tiré au sort pour une conso gratuite (offerte au patron) et 2 verres hoogarden! <3 trop cool!
faudra qu'on se remette ça à l'occase mais autour de la table pour se marrer un peu (oui j'avoue je fait des coup pourris quand je m'applique pas) born to ride mud |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |