Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
road comment on fait

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maurice Message Posté le: Jeu 03 Fév 2011 20:29 Sujet du message: road comment on fait

Invité


bonsoir je souhaiterai créé des road comme sur ce lien:

https://www.motards-toulousains.com/pages/pratique/roadbooks.php?show_road_id=68&search_value=&order_by=date%20desc&cp=1#68


je voudrai affiché la carte avec le tracé et pouvoir agrandir le pan ect sans être redirigé vers google map
 
 
Répondre en citant
 
cricri Message Posté le: Jeu 03 Fév 2011 21:07 Sujet du message:

Invité


chez moi ça merde depuis quelques jours icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
maurice Message Posté le: Jeu 03 Fév 2011 21:32 Sujet du message:

Invité


oui mais comment on fait pour en arriver la?
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Ven 04 Fév 2011 10:39 Sujet du message:

Faut pas gâcher...


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1736
Ville: Du côté de Muret
J'arrive à ça avec la balise BBCode [web]...[/web], mais ce n'est pas tout à fait ça côté taille...

Et alors, l'URL, je suis allé la chercher dans le code HTML (sous forme <iframe>...</iframe>)que te refile Google pour intégrer tes cartes dans ton site web...

Au final, je ne sais pas si c'est exactement si c'est ce que tu souhaites (i.e. l'incrustation de plans Google dans un post), je ne sais pas si on peut faire plus facile, parce que ce n'est apparemment pas la méthode utilisée dans la base de données des roads...

Pour le pb d'incrustation, on peut demander au Webmestre de créer une nouvelle balise ? (du genre [googlemap width=x height=y]url_google[/googlemap] ) sifflote.gif



Dernière édition par Guy le Ven 04 Fév 2011 14:59, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
maurice Message Posté le: Ven 04 Fév 2011 13:44 Sujet du message:

Invité


jai rien compris mais bon en parlera demain de vive voix va blabla.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Ven 04 Fév 2011 15:02 Sujet du message:

Gériatrik Member


Inscrit le: 02 Déc 2009
Messages: 1742
Ville: Saverdun, 09
Guy, merci pour ton astuce : j'ai testé ça marche cool.gif
One life, Live it ...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Ven 04 Fév 2011 15:42 Sujet du message:

Faut pas gâcher...


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1736
Ville: Du côté de Muret
@maurice:
Effectivement, dans mon message, j'avais oublié un mot, et une majuscule à Webmestre (parce qu'il le vaut bien !) icon_lol.gif

Sinon, désolé, j'ai voulu faire court... icon_redface.gif

Est-ce qu'au moins j'avais bien compris la question, à savoir qu'il s'agit de pouvoir afficher l'itinéraire réalisé avec GoogleMaps à l'intérieur d'un message sur le forum ?

@jmp: j'ai vu ! icon_wink.gif Du coup, j'ai fait pareil...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
maurice Message Posté le: Ven 04 Fév 2011 20:57 Sujet du message:

Invité


oui c'est tout à fait ça!!! c'est exactement se que je voulais faire
 
 
Répondre en citant
 
maurice Message Posté le: Ven 04 Fév 2011 21:19 Sujet du message:

Invité


suprimer

Dernière édition par maurice le Lun 07 Fév 2011 14:23, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
maurice Message Posté le: Ven 04 Fév 2011 21:30 Sujet du message:

Invité


[web]"425" height="350" frameborder="0" scrolling="no" marginheight="0" marginwidth="0" src="http://maps.google.com/maps?f=d&amp;source=s_d&amp;saddr=Bessi%C3%A8res,+France&amp;daddr=Toulouse,+France+to:Carbonne,+France&amp;hl=fr&amp;geocode=FYJWnAIdLoMYAClhkAHkuyCsEjGALkEvnPYGBA%3BFYtZmQIdhwQWACn_UnXsb7uuEjEwEEEvnPYGBA%3BFQmilAId_LQSACnn4LmbldKuEjHwK0EvnPYGBA&amp;mra=ls&amp;sll=37.0625,-95.677068&amp;sspn=43.443045,87.626953&amp;ie=UTF8&amp;ll=43.547415,1.42277&amp;spn=0.348378,0.583649&amp;z=10&amp;output=embed"></iframe><br /><small>Agrandir le plan</small>[/web]
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Dim 06 Fév 2011 13:04 Sujet du message:

Faut pas gâcher...


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1736
Ville: Du côté de Muret
Pas mal, maurice, mais évite de saturer le sujet icon_lol.gif
Sur le post ci-dessus, l'intention était manifestement bonne, mais tu n'as pas pris le morceau-qui-va-bien.

Dans "Lien", copie et colle ce qui commence par '<iframe'
Google te donne ça:
Code:

<iframe
    width="425" height="350"
    frameborder="0" scrolling="no" marginheight="0" marginwidth="0"
    src="http://maps.google.com/maps?f=d&amp;hl...output=embed">
</iframe><br />
...encore des trucs...


Copie et colle le morceau de texte entre guillemets après 'src=', et commençant par 'http://' et encadre-le par les mots-clé
Code:
[web]morceau de texte[/web]


Çà devrait marcher...
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Le Web Motards Toulousains -> Support technique MT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002