|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Recherche motard pour participer à une entretien rémunéré |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Carine |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous,
Je recherche des motards (tout profil) pour assister à une discussion de groupe rémunérée , sur Toulouse le 08 février. Le thème de la réunion est : Moto et pneu Le dédommagement est de 60 euros La durée 1h00 Vous pouvez me contacter au 05 34 60 26 42 . Merci d'avance. Bien à vous Carine Djafour CMK Toulouse |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
ce serait de quelle heure à quelle heure ?
|
|||
LeoAnderson |
![]() |
|||
Invité |
et organisé par quelle société, pour quelle raison c'est rémunéré ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
LeoAnderson |
![]() |
|||
Invité |
c'est quand même plus simple sur le fofo !! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
Petite recherche google:
http://s223773182.onlinehome.fr/callmarketing/moyens/france-toulouse/ |
|||
john-john |
![]() |
|||
Invité |
je viens de tel , le RDV est a blagnac a 18H20
donc c'est environ 1H00 grand max 1H30, pour 60 euros. ils demandent l'age , le type de moto, depuis quand on a une moto. Puis ils envoyent l'invitation par mail. Donc des que j'ai le mail je peux vous donner plus d'info, sinon appellez les. moi je suis inscris. |
|||
|
||||
nonolerobot67 |
![]() |
|||
Invité |
Moi aussi je me suis inscrit. On se fera coucou là-bas
|
|||
|
||||
john-john |
![]() |
|||
Invité |
Voici le mail que j'ai recu :
Objet : Invitation réunion de discussion MOTO et Pneu Monsieur Cerneaux, Tout d’abord je voulais vous remercier de votre accueil lors de notre entretien téléphonique et vous invite par ce mail à participer au groupe de discussion : Moto et Pneu qui aura lieu le Mardi 08 Février 2011 A Toulouse Focus LE PERI EST B 4, rue de la Tuilerie 31130 BALMA La réunion sera animée par un animateur professionnel qui mènera la discussion et recueillera votre avis sur différents sujets. Vous serez dédommagé par un chèque de 60 euros . Nous vous attendons pour 18h20 . D’avance merci de votre participation. PS : pensez à amener avec vous votre matériel de protection Carine DJAFOUR Responsable de production ---------------------------------------------------------------- Tel : 05 34 60 26 42 - Fax : 05 34 60 13 74 Site Internet : www.call-marketing.fr J'ai demandé pour le moyen de paiment c'est un cheque bancaire a mon nom, ce n'est pas un bon d'achat ou autre . Voila voila a ce soir pour ceux qui sont inscrit |
|||
|
||||
john-john |
![]() |
|||
Invité |
et bin 1H30 a discuté et 60euros a la clé...merci bridge!
je veux bien refaire sa quand ils veulent. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Oui vas y nono, et met les de côté !!! ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
nonolerobot67 |
![]() |
|||
Invité |
Ouais c'est mis de côté. T'imagines je viens de payer un pignon de 6e
![]() Sinon bon point pour Bridge qui veut tout simplement ouvrir un site dédié aux pneumatiques moto et donc prendre la température auprès de ses potentiels clients. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |