|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
y a vendredwich ? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
avant de me plonger dans le frigo
![]() ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
pourquoi pas je sait que la derniere foi on voulait allez a la faim des haricots un végétarien
pourquoi pas au 147 a moins que tu est une idée? En tout cas je suis partant pour un truc sur Toulouse ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
vegetarien ??? vade retro
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
J'ai normalement mon après midi ,j'essaie de vous rejoindre ,mais pas avant 13h le temps de rentrer me connecter... ou si quelqu'un peut m'envoyer un sms pour me donner le lieu de joyeusetés
![]() ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
Ah non m'dam' demain c'est un vendredwich con !
hihi, pas assez de viande fraiche je suppose ... ![]() Oué je sais ça fait pas beaucoup avancer les choses, mais j'ai un stock de blagues à la con de 2010 que je n'ai pas encore écoulé ... Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Wampirette, tu veux renouveler au Maxxess Café (qui s'appelle le Weeling Café) ?
Z'ont de la viande saignante à souhait pour les vilains goths.... ![]() Si je m'arrange bien avec le kiné, je peux tenter le coup - vers 12H30/45.... ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Si Vis Pacem Para Bellvm Inscrit le: 11 Sep 2004 Messages: 1178 Ville: Pas loin du Slider |
C'est le café du pole moto de sesquière ? Great Scott !
Si tu vois une mouche sur ton écran c'est normal |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Ouaip' C'est pour ça que je continue à l'appeler le Maxxess Café, pour que tout le monde situe le truc ! ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Pas poss pour moi je suis à Montpellier mais je penserais fort à vous
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
y zont des bavettes saignantes ?
![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
T'avais laissé ton instinct prédateur de côté et un p'tit malin en a profité et piqué ta commande..... ![]() mais normalement z'ont de la bavette ... ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
bon je prends rien on se tient au jus (bien saignant
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Bah... il fallait que je fasse un saut chez KTM.... (me manque une ch'tite babiole sur Dukette), alors si tu me donnes un prétexte pour aller rouler....
.... et traîner à une table de snack..... ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Tiens on a justement de la bavette en ce moment (plus que 147g et avec la sauce à l'échalotte avec...) et puis ca m'ferai bien plaisir de voir vos tronches car je pourrais même pas venir vous voir le soir, boulot oblige ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
ben moi je ne viendrais pas au maxess café car ça fait trop loin depuis le metro et qu il n y pas de bus . Une prochaine foi peut etre
Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |