Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Le 25 Février: Barathon les enfants ! Vendredi: Le Tisonier
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Blanc Message Posté le: Lun 14 Fév 2011 23:34 Sujet du message: Le 25 Février: Barathon les enfants ! Vendredi: Le Tisonier

Donc voici la première étape qui ce passera à la Bier Akademie à Cornebarrieu donc 20h30 en espèrent vous y retrouver nombreux!

Message d'un modérateur
Le Barathon, qui se tient traditionnellement la dernière semaine de chaque mois commencera le Lundi 21 Février
Je suis Le Chevalier Blanc, qu'on se le dise! ou ça va chier des bulles carrés (attention aux angles)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' olive Message Posté le: Lun 14 Fév 2011 23:41 Sujet du message:

Gériatrik Member

Salut chevalier
tu pourrais être un peu plus précis

a savoir que c'est quand ?
si je me trompe pas cela ne commence que lundi prochain !!!!!!!
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Blanc Message Posté le: Lun 14 Fév 2011 23:48 Sujet du message:

beh sa ce voie non?
oui j'ai était un peu précoce sur le coup (vue que je le potasse depuis un bon moment) mes les dates sont claire non? je le rappelle ou cas sous c'est DU 21 AU 25 FÉVRIER!!!!!!!!!!!!!!
Je suis Le Chevalier Blanc, qu'on se le dise! ou ça va chier des bulles carrés (attention aux angles)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM Pseudo Skype
Répondre en citant

olivier31270 Message Posté le: Mar 15 Fév 2011 14:17 Sujet du message:

Serais-ce le retour du Chevalier Blanc icon_biggrin.gif
Pourquoi pas, bonne idée.. mais il faudrait être plus de 3, une petite quinzaine serait l'idéal !!
Kawette, Cacahuètes ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 15 Fév 2011 16:15 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Barre redressée !
La route est longue mais la voie est libre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

David Message Posté le: Mer 16 Fév 2011 0:30 Sujet du message:

Invité

Coucou je suis depuis peut inscrit ici et c'est vrai que ca serrait sympa de rencontrer d'autre motard un peut ^^

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Blanc Message Posté le: Mer 16 Fév 2011 12:55 Sujet du message:

David a écrit:
Coucou je suis depuis peut inscrit ici et c'est vrai que ca serrait sympa de rencontrer d'autre motard un peut ^^

ah beh oui depuis hier! icon_biggrin.gif oui c'est fait pour des gens entre autre comme toi! donc je te souhaite la bienvenue au nom de tousses et espère te voir à une étape!

bonne route l'ami! yo.gif

Répondre en citant

David Message Posté le: Mer 16 Fév 2011 13:39 Sujet du message:

Invité

merci de ton accueil l'ami ^^ je vais voir pour venir a ce barathon

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' airliquide Message Posté le: Mer 16 Fév 2011 13:56 Sujet du message:

On the road ...

je viendrais peut être en fonction des lieux divers et variés mais pas lundi car c est un peu loin.Proche du centre ville je viendrais surement.
Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus icon_smile.gif .. la mienne )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Blanc Message Posté le: Mer 16 Fév 2011 16:30 Sujet du message:

il y aura une étape en centre ville......... mais je ne peux pas tous dévoiler, car je me suis engager à respecter une certaine tradition icon_lol.gif "suivez le post icon_lol.gif "

Répondre en citant

tonydemontaudran Message Posté le: Mer 16 Fév 2011 17:02 Sujet du message:

Invité

Super le chevalier! icon_lol.gif , mais les fins de mois sont assé dur dur, j essaierais quand meme de passer, rien que pour toi yeux_en_coeur.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' airliquide Message Posté le: Mer 16 Fév 2011 18:33 Sujet du message:

On the road ...

t inquiete je surveille le post pour le passage au centre ville .
Merci de te charger de l organisation
Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus icon_smile.gif .. la mienne )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Cartman Message Posté le: Jeu 17 Fév 2011 2:06 Sujet du message:

c'est noté !
normalement je devrai être dispo ...

@ Lundi les zamis
Gros mangeur de Rosbeef !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

eric Message Posté le: Jeu 17 Fév 2011 8:00 Sujet du message:

Invité

Le Chevalier Blanc a écrit:
au nom de tousses et espère te voir à une étape!
:

t'es enrhumé? icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Blanc Message Posté le: Jeu 17 Fév 2011 15:51 Sujet du message:

oui est sa me nique mon week-end icon_evil.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Apéro et autres joyeusetés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 5 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: