|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Le 25 Février: Barathon les enfants ! Vendredi: Le Tisonier Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 21 Mar 2010 Messages: 144 Ville: GRASSE |
Donc voici la première étape qui ce passera à la Bier Akademie à Cornebarrieu donc 20h30 en espèrent vous y retrouver nombreux!
Message d'un modérateur Le Barathon, qui se tient traditionnellement la dernière semaine de chaque mois commencera le Lundi 21 Février Je suis Le Chevalier Blanc, qu'on se le dise! ou ça va chier des bulles carrés (attention aux angles) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 12 Fév 2007 Messages: 1893 Ville: toulouse |
Salut chevalier
tu pourrais être un peu plus précis a savoir que c'est quand ? si je me trompe pas cela ne commence que lundi prochain !!!!!!! Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT |
|||
![]() |
![]() |
|||
beh sa ce voie non?
oui j'ai était un peu précoce sur le coup (vue que je le potasse depuis un bon moment) mes les dates sont claire non? je le rappelle ou cas sous c'est DU 21 AU 25 FÉVRIER!!!!!!!!!!!!!! Je suis Le Chevalier Blanc, qu'on se le dise! ou ça va chier des bulles carrés (attention aux angles) |
|||
olivier31270 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Juil 2008 Messages: 85 Ville: Cugnaux |
Serais-ce le retour du Chevalier Blanc
![]() Pourquoi pas, bonne idée.. mais il faudrait être plus de 3, une petite quinzaine serait l'idéal !! Kawette, Cacahuètes ^^ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Barre redressée !
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
David |
![]() |
|||
Invité |
Coucou je suis depuis peut inscrit ici et c'est vrai que ca serrait sympa de rencontrer d'autre motard un peut ^^
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
ah beh oui depuis hier! ![]() bonne route l'ami! ![]() Je suis Le Chevalier Blanc, qu'on se le dise! ou ça va chier des bulles carrés (attention aux angles) |
|||
David |
![]() |
|||
Invité |
merci de ton accueil l'ami ^^ je vais voir pour venir a ce barathon
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
je viendrais peut être en fonction des lieux divers et variés mais pas lundi car c est un peu loin.Proche du centre ville je viendrais surement.
Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
il y aura une étape en centre ville......... mais je ne peux pas tous dévoiler, car je me suis engager à respecter une certaine tradition
![]() ![]() Je suis Le Chevalier Blanc, qu'on se le dise! ou ça va chier des bulles carrés (attention aux angles) |
|||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
Super le chevalier!
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
t inquiete je surveille le post pour le passage au centre ville .
Merci de te charger de l organisation Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
c'est noté !
normalement je devrai être dispo ... @ Lundi les zamis Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
t'es enrhumé? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
oui est sa me nique mon week-end
![]() Je suis Le Chevalier Blanc, qu'on se le dise! ou ça va chier des bulles carrés (attention aux angles) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |