|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
ST PATOCHE |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 21 Mar 2010 Messages: 144 Ville: GRASSE |
et comme je suis Chevaleresque (Chevalier Blanc oblige) une idée pour le PUB?
Je suis Le Chevalier Blanc, qu'on se le dise! ou ça va chier des bulles carrés (attention aux angles) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
le pub de jules gesde facile d accès ok pour garer vos belles apres je ne sait pas ce qu il vaut
![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
![]() Il y a aussi le Mulligans ou bien le Dubliner. Le jour de la Saint Patrick, c'est le jour ou les vertes Kawa sont à l'honneur? Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Mulligans à une super place niveau brelle! et le PUB et très jolie!
![]() Je suis Le Chevalier Blanc, qu'on se le dise! ou ça va chier des bulles carrés (attention aux angles) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
airliquide, je te soupçonne de vouloir faire la fête tout près de chez toi pour ne pas galérer à rentrer
![]() Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
![]() |
![]() |
|||
euh non je regarde le truc pratique non c est facile d acces et vous pouvez vous garer ,
![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
La St Patrick, c'est Irlandais alors pour le respect de la tradition, vous pouvez choisir un pub irlandais.
Sinon, Le 147 n'est pas irlandais mais on aime la bonne bière alors on va fêter ça aussi ![]() • le demi à 1,70 €, la pinte à 3,20 € • le demi de Leffe (de printemps) ou de Hoegaarden au prix du demi habituel : 2,20 € • la pinte de Leffe ou de Hoegaarden à 4 € • les bières bouteilles Kwak, Orval, Cuvée des Trolls, Faro, Chimay, Kriek, Despérado, Heineken à 3 € • la Queue de Charrue 75cl à 8 € et la spéciale MT, pour tous les Patrick MT, une pinte Offerte ! Vive la St Patrick ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Comme le dirait notre cher admin, c'est ce qui distingue un bon plan d'une pub
![]() ![]() Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
![]() |
![]() |
|||
la c est clair pour ma part jeudi soir ==> 147.
Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Bon beh Bibouille à parler TOUS AU 147!!!!!!
![]() Je suis Le Chevalier Blanc, qu'on se le dise! ou ça va chier des bulles carrés (attention aux angles) |
|||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
j'etait au 147 hier pas l'ombre d'un MT
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
quelle blague a quelle heure?? J y était ...
Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |