|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
partageons la route |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages: 346 Ville: L'Isle en Dodon |
Bonsoir à tous,
![]() Si vous avez connaissance d'un site ou d'une adresse qui pourrait me venir en aide, je suis preneur. Il s'agit de faire une opération de sensibilisation auprès des collègues dans le cadre de la prévention sécurité au sein de l'entreprise
Automobilistes, respectons les 2 roues, piétons, Bus de ville et autres !!! Merci à tous et bonne route. @+ Didier «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Contacte donc la FFMC 31, c'est une de ses préoccupations principales. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
oui-oui |
![]() |
|||||
Invité |
Au sujet de partage de route, je voulais poster un truc mais n'etant pas certain de l'endroit où le poster, ce poste me permettra peut etre de dire ce qu'il m'arrive.
Je suis peut etre con, mais pas grave. Dite les motard j'en ai marre de laisser passer les moto pour facilité leurs passage sans avoir un merci a la fin ![]() ![]() sinon bonne route a tous ![]() |
|||||
|
||||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
tu peux venir nous voir sur Candie, nous te fournirons ce que tu as besoin.
tu peux également contacter la Maison de la Sécurité Routière ou la DDT ou encore le CERTU qui possède pleins de dépliants intéressants. ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Merci à tous pour votre aide.
Candie est accessible de quelles maniéres ? «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» |
|||||
Dany |
![]() |
|||||
Invité |
par la route ![]() plus sérieusement, c'est là (tu as le lien à gauche) et nous y sommes les 1er et 3ème vendredi de chaque mois à partir de 20h30 ![]() |
|||||
|
||||||
Didine |
![]() |
|||||
Invité |
très bonne initiative de sensibilisation.
j espère que ton action sera benefique bon courage |
|||||
|
||||||
Flomuche |
![]() |
|||||
Invité |
En ce qui concerne le partager de la route je pense qu'une ligne blanche est ce qui se fait de mieux... enfin si tu as un bon dealeur!
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Je pense pouvoir venir le 01-04 voir le 15. @+ Didier. «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |