|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Comment voulez-vous vous soigner? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Frog |
![]() |
|||
Invité |
Vous aimez la nature???
Vous respectez les plantes et leurs vertus thérapeutiques??? http://www.defensemedecinenaturelle.eu/ J'ai signé cette pétition, et vous??? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Les vertus thérapeutiques des plantes telles que la badiane ?
![]() Moi je me méfierais un peu, quand même ! ![]() ps : je t'aime Bubulle ! ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
Frog |
![]() |
|||
Invité |
Bon OK, là, ça fait peur!!!
Mais si on n'a plus le choix... Si la médecine traditionnelle nous est peu à peu imposée... Si les plantes nous soulagent... (bien que certaines soient toxiques ou...) Déjà que certaines disparaissent d'elles mêmes, si en plus on les interdit!!! Libre à vous... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Allez, encore une autre avec droits d'auteur bafoués !... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Moi aussi hier ou avant-hier ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1 cylindre, c'est suffisant ! Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 1224 Ville: St Jory |
Fait aussi.
La vie, c'est comme le reste, plus c'est long, plus c'est bon |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
C'est déjà le cas, quand tu as deux alternatives pour te soigner, seule l'alopathie est remboursée et encore de moins en moins... ![]() Je signe! "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
DJRidou |
![]() |
|||
Invité |
C'est le gros problème de la médecine de nos jours... Tout ce qui sort de la médecine "traditionnelle" occidentale (disons plutôt celle qui est reconnue de nos jours) est considéré comme du charlatanisme. Et si on dit que ça fonctionne, c'est que le malade n'était pas vraiment malade, et que l'effet est psychologique. Bref, on rejette ce qu'on n'arrive pas à expliquer avec nos (maigres) connaissances actuelles.
Je signe aussi. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Fait .
Et envoyé sur face de book !! Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |