|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bourse moto de Toulouse les 19 et 20 Mars... au Zénith ! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
dinogt |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Déc 2007 Messages: 594 Ville: Bouloc |
à tous ceux qui veulent y aller, le cercle T organise cette bouse les 19 et 20 mars AU PARKING DU ZENITH , pas à sesquieres.
On vient d'avoir l'agreable surprise de la part de la mairie de Toulouse d'une reduction de 3000m² afin de permettre une expo sur les animaux de la ferme... donc, si vous ne verrez que des poules (et des gazelles...) ébé ce sera juste à coté.... fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
http://www.dinogt.fr |
|||
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
je passerais , sont con de mêtre de chose différente le même jour
|
|||
|
||||
dinogt |
![]() |
|||
En fait, vous ne pourrez pas vous tromper, GRAND parking à gauchez et 4 ha de bourse à droite... et un espece de petit cirque à bestioles au fond ça va le faire.
fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
|||
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
question à quel heur ça commence car j'aimerais y aller tôt , tu as un stand dinogt ?
|
|||
|
||||
dinogt |
![]() |
|||
ça commence vendredi à 14h.... et à 7 ou 8h samedi.
J'y serais mais je ne prends pas de stand cette année. fumée bleue à l'horizon... nobodisperfect
|||
Arcoval |
![]() |
|||
Invité |
j'ose pas imaginer la taille de la vache .... ![]() |
|||
|
||||
BiBص |
![]() |
|||
Invité |
ok parfait ben demain j'y fonce vers 9h
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
elle est bien cette bourse ? ya koi ?
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
ouais c best chouet j y est passe ma journée d hier .
Ben y a de la rouille de vielles moto(mais pas toutes vielles) de quoi a manger et des pièces.... Y a des épaves aussi mais dans l ensemble c est cool il y a une bonne ambiance. Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
bon j'aurai bien été roulé mais je vais aller faire un tour la bas du coup
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
Nous on y a été hier aprem et revenu.... ce matin
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
Beaucoup de motos sortie des étangs pour l'occasion
![]() De belle restauration et autres en l'etat d'origine ![]() Decouverte d'un rémouleur et du coup hop affutage de coutal ![]() et une tite moto de plus pour ma collec ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
y est allé dimanche apres-m et ........plus rien !!
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
eh oui faut y aller le samedi pour les achats ![]() et le dimanche aprem de ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |