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Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
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ma mienne à moi, nananere (Kawa W650) Aller à la page 1, 2 Suivante |
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Auteur | Message | |||
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cricri |
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Invité |
bon aujourd'hui je vais en faire sourire quelques-uns
![]() ben voui ma brave dame, ça va meme etre bientot la seule moto autorisée pas sarkozy's team ![]() elle est pas trop belle mais en s'en fou, au moins elle ressemble à une moto, 2 roues (à rayons, ouai m'sieur, ça tombe bien c'est joli et moins rigide), de la ferraille visible pour les relier entre-elles et au milieu "un moteur" avec du vrai metal poli pour retenir ses entrailles avec un nombre de cylindre bien proportionné (2), je vais revenir sur la partie cycle, certe elle n'est pas conçue pour les grandes courbes à haute vitesse (no comment de ma part) mais elle fait particulierement bien son boulot le reste du temps (c'est à dire 99 % du temps de roulage d'un motardus moyen) elle n'est pas specialement legere mais son poids est placé bas (façon flat BMW) c'est à dire qu'elle à naturellement un effet "culbuto" (le truc qui reviens debout tout le temps quel que soit l'angle) elle est aussi tres basse (hein les filles ?) ce qui ne gache rien ![]() ![]() bon je vous sent impatient ![]() ![]() ![]() voili, voilou ah y'a une bequille centrale de serie, un kick (au cas ou la fée electricité vous fait defaut) heuuu j'ai oublié les freins, normal y'en à pas des masses......m'enfin y'a le frein moteur et un bon frein arriere ![]() ![]() ![]() donc je l'aime, elle protege ma santé de par sa definition et me procure plein de sensations pour pas cher ![]() 3qarriere.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 397 fois |
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![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
N'est-ce pas là l'essentiel Cricri ? ![]() |
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cricri |
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Invité |
bon j'vois qu'elle emerveille les foules ma mob de course
![]() dommage on aurait pu se battre à armes egales dans les virolos, hein les garssssss......héhé, pis faire un chalenge ou un team ![]() 20 lectures au 13/12, tu vois franck fallait pas mettre le modele dans le titre ![]() ![]() ça aurait attiré des curieux.... |
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![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Mais t'excite pas comme ça Cricri !!!!!
![]() On la connait ta brèle !!! on sait bien qu'elle te va comme un gant !!! ![]() Pis quand on veut la voir, faut juste dire "balade campagne petites routes" et hop tu seras là !!! ![]() à bientôt, et sois prudent ![]() ![]() One life. Live it ! |
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cricri |
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Invité |
avec les bouses de vache ?
j'arriveeeeeeeeee ![]() |
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xam |
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![]() Inscrit le: 15 Mai 2009 Messages: 382 Ville: La Salvetat St Gilles |
Ah je viens de trouver ce sujet fort intéressant complètement par hasard
![]() Je viens d'en acheter une et je confirme ce qu'en as dit cricri le moteur est souple comme pas possible! Ca freine moyennement de l'avant mais fort de l'arrière. Clairement je voulais rouler diffèrent et c'est chose faite! Cricri j'avais des petites questions sur ta W - la provenance de tes cale pieds bien moins moches que l'origine Apparemment le diamètre du guidon (de mon guidon actuel en tout cas) ne serai pas standard (j'ai des cales en plastique pour compenser la différence de diamètre...) Il y as des cales sous les support de rétros sous les commodos faut que je voit et il y a des cales aussi au niveau des pontets. C'etais un guidon standard ou d'un diamètre plus important au niveau des pontets? J'aurai du demander a la ballade d'avant hier mais j'ai zappé! Bizarre cette histoire j'aimerai comprendre Merki! |
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cricri |
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Invité |
diable, une exhumation
![]() mes cales-pieds étaient d'origine (premiers modèles à grand guidon) le guidon de la W fait 28 mm au lieu de 22 d'habitude, du coup j'ai monté un guidon "oversize" comme on dit maintenant (en fait un vulgaire guidon cross sans barre, tant pis pour la frime ![]() c'était un oshiro, avec les pontets pour une petite centaine d'euros à l'époque. |
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Autan |
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Invité |
![]() ..SLURP! .. et sinon encore une bonne base à "CaféRaïcer" je trouve. |
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Shoko |
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Invité |
Tes désirs sont exaucés, Kawa W650 revue et corrigée (740cc) par LSL. Moto parue sur le magazine Café Racer d'il y a 3 mois je crois. Un vrai bijou, j'adore ! http://www.youtube.com/watch?v=-G-df8Ia9ik ![]() |
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cricri |
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Invité |
woufff
sublime ![]() |
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obi |
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Invité |
Marrant, mais alors la bande anti-feu sur le collecteur... ouille.
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NoFiX |
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Invité |
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cricri |
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Invité |
pour augmenter la température dans les tubes, mécanique des fluides, tout ça, tout ça ![]() (dois bien gagner 1.23 % de puissance à full régime grâce à ça ) |
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cricri |
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Invité |
des suspattes, des freins l'essentiel quoi ![]() y'a de super prépa scrambler aussi sur base W650 ![]() |
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xam |
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![]() Inscrit le: 15 Mai 2009 Messages: 382 Ville: La Salvetat St Gilles |
C'est grâce / a cause de ce maudit "Café racer" de Juin que j'ai décidé d'acheter une w
![]() La prépa LSL est superbe Mais il ne faut pas croire qu'il n'y a que peu de modification car tout a été changé! Fourche avant de 1200 ZRX modification du bras oscillant voir remplacement car je ne le reconnais pas... Disque a l'arrière au lieu du tambour... Modification du cadre car l'angle de chasse a été changé pour rendre la moto plus vive... Ça ce n'est que la partie visible Maintenant elle sort dans les 70ch soit équivalent en angle de chasse et puissance a une SV Si esthétiquement la mienne pourrai ne serais-ce que esthétiquement lui ressembler ![]() Déjà faut que je trouve le moyen de faire la pâte de fixation pour mon nouveau feux Je voulais mettre un drag bar (déja en stock!) mais le diamètre est trop faible mais surtout ca tape dans le réservoir et vu que les pontets sont fixe c'est pas possible d'en mettre d'autres ![]() Couper le garde boue avant façon LSL et mettre des vrais support de phares comme les roadsters "classiques" J'aimerai faire évoluer ma joulie w mais je m'y prendrai tranquillement quand ma svs sera vendue...et que j'aurai au moins a disposition un étau! |
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