|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
apres où est charlie, voici où est Cardie |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
tcharna31 |
![]() |
|||||||
Invité |
bonjour à tous,
je suis à la recherche du magasin cardie. J'ai trouvé honda mais impossible de situer cardie. Merci de m'aider ![]() Dernière édition par tcharna31 le Mer 06 Avr 2011 19:26, édité 1 fois |
|||||||
|
||||||||
lolotheretour2 |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 30 Oct 2009 Messages: 387 Ville: Launaguet (31, France) |
quoi de mieux que google http://www.cardy.fr/pages/sl_nav.php?d=5&name=Vos-Magasins
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
||||||||
Rayfe |
![]() |
|||||||
Invité |
Tu as 2 Cardy sur Toulouse:
1 : Avenue d'Atlanta - 31200 Toulouse (La Roseraie) 2 : Avenue de Larrieu - Bat Hermes - 31100 Toulouse (ZI Chapitre / Portet) Tu cherches quoi exactement?? (Equipement, ....) |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
c est de la provoc' un titre de topic pareil, non ?
![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Pas faux, surtout que je viens de poser une question du même style pour le vendrediwtch et que j'ai édité mon post pour le tourner autrement
![]() Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||||||
tcharna31 |
![]() |
|||||||
Invité |
Voilà pour ça déjà ![]()
j'étais pas loin de celui d'atlanta hélas mais je pensais que c'était plus du coté gramont ![]() Je cherche rien de spécial, juste à comparer les prix de chez maxess pour une visiere exo 750 foncé et d'un produit pour dégraisser la chaine Merci à tous |
|||||||
|
||||||||
jeje300 |
![]() |
|||||||
Invité |
tu cherches un bidon d'un litre de pétrole désaromatisé à moins de deux euros en grande surface donc ![]() |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |