|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
On dwiche où bien ? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Gron les gens,
Je vous propose pour ce vendredaï le kebab d'Arnaud Bernard pour ce premier vendrewich de l'été ! A vous les studios. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Si je peux me permettre - sachant que je ne suis pas dispo ce midi - le Dwich du Vendredi 15 Avril aura lieu au Kebab d'Arnaud Bernard cf. Post Dwich du 15 avril le retour d'un aventurier
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Je me réserve pour la semaine prochaine. Bon dwich !
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 419 Ville: CUGNAUX |
moi ça me tente bien si j'arrive à me libérer à 12h
si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon. |
|||
mat12 |
![]() |
|||
y'avait un autre post pour un dwitch aujourd'hui:
https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=20976 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
+1 ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Oups, désolé pour les posts de dwich existants / redondants
![]() La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Ven 08 Avr 2011 10:57, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bon ! comme tu es désolé, et que tu es le boss, on pardonne....
Et j'ajoute un goret dans la pièce du kébab.. !! (ou l'inverse) ! ![]() One life. Live it ! |
|||
mat12 |
![]() |
|||
je crois que je vais me laisser tenter aussi vu la meteo! il est ou ce kebab? A droite sur la place c ca:
http://maps.google.fr/maps?q=arnaud+bernard&oe=utf-8&lr=lang_fr&ie=UTF8&hl=fr&ll=43.610562,1.43893&spn=0.002773,0.004823&t=h&z=18&layer=c&cbll=43.610963,1.439088&panoid=_XN16O6nNcfEBZA6pH3z7g&cbp=12,258.84,,1,2.63 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Yep, c'est là ! Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
flynide |
![]() |
|||
Invité |
merci mat12 !
![]() |
|||
|
||||
mat12 |
![]() |
|||
j'arrive!
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
ben voilà. 7 à table, 1 goret et mini-Tophe en sus. 8 kebabs et un kebaby !
Du soleil, des nanas, des dirladada ! Cool, quoi ! ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Et une très intéressante et argumentée présentation des nouvelles actions de la fédé, avec soutien législatif,
![]() Convaincu !! ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
RV : FFMC addict ?
![]() IL VA NEIGER ! ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |