|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
23/04/2011 les nuages: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 23/04/2011 les nuages.
Veni, Vidi, Pluie ![]() Nous partîmes de 10h de croix Daurade pour ensuite faire un arrêt ravitaillement à Saint Jory comme prévu, mais avec 1/4 d'h de retard... Ensuite ce fût des alternance de petite pluie et d’accalmie mais toujours sur route mouillée. A Lauzerte, mon tripy m'indiqua une moyenne kilométrique raisonnable de 68km/h. Mais après ce premier arrêt, je dois vous dire qu'autour de MontCuq ce n'est pas très propre... Ce à quoi il faut ajouter un perdage, un chemin en terre contourné, un chemin en terre pas contourné (ah! si Rosmono avait été là ![]() ![]() Note: la F800R repeint sa selle arrière et le dos de son conducteur... ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
pleka |
![]() |
|||
Invité |
Cest avec regret que nous n'avons pas continué sur le road car ce dernier était prometteur, mais les conditions météo ne se prétées pas a cette exercice, du moins pas avec plaisir.
Il ne reste plus qu'à laver la moto et regraisser la chaine. Note : le versys protége assez bien sa selle arrière et le dos de son conducteur (c'est au moins ça ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Mecanowi a écrit:
C'est souvent le cas .............. ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |