Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Le non-civisme envers les motards (encore et tjrs)

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' WillMalo Message Posté le: Ven 22 Avr 2011 8:16 Sujet du message: Le non-civisme envers les motards (encore et tjrs)

new Twineux!

Hier alors que je tentais de sortir de la rue Salambo pour rejoindre l'avenue d'Elche (et la rocade) avec ma BAR. J'ai, encore une fois, été témoin du non civisme routier envers notre communauté motardesque!

Les gens étaient arrétés au feu (qui flashouille) du boulevard de Suisse (heure de pointe hier aprem) et une petite ER6 attendait gentiment son tour pour passer au "cédez" du chemin Bessemer.

Quand le feu est passé au vert, elle a essayé de s'insérer dans la circu mais n'a peut etre pas fait attention au dénivelé entre les 2 routes et juste au démarrage, la moto a couché (tout doucement).

Voyant ce petit gabarit qui avait du mal (une demoiselle je suppose ou Kildar icon_mrgreen.gif [Ah ben non il a pas le permis! lol]) j'étais un peu triste de cette situation mais ce qui m'a fait gueuler dans ma BAR, c'est que personne autour n'a bougé et certains ont même klaxonné...

Etant tombée pile au moment ou je coupais le boulevard, je râlais tout seul dans ma caisse!
"Mais Putain! Aidez làààà!!!!! " que je gueulais en passant (surement en vain) tefou.gif

Alors cher petit bonhomme ou petite madame qui est tombé (avec ce fourgon juste derrière toi) je peux te dire que j'aurais bien aimé m’arrêter pour t'aider et pas faire comme tout ces guignols au volant!

J'espère que tu n'as rien (je ne pense pas vu que tu as juste eu du mal à retenir le brélou) et espère aussi que ce petit ER6 blanc n'a trop rien!

Enfin je dis tout ça, si t'es sur le forum et que tu lis, sinon ça sera juste dans le vent et prouvera encore que les guignols en BAR sont tjrs aussi nombreux!!! raleur.gif
'tain de bielle! passe moi une clé de 12 ou je fais un malheur!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

obi Message Posté le: Ven 22 Avr 2011 8:20 Sujet du message:

Invité

Y a les mêmes en moto, situation similaire le week end dernier, bah même des motards sont passés à côté sans daigner s'arrêter pour aider ou voir si ça allait...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kildar Message Posté le: Ven 22 Avr 2011 9:54 Sujet du message:

Pourquoi faire simple je peux faire compliqué

Citation:
(une demoiselle je suppose ou Kildar icon_mrgreen.gif [Ah ben non il a pas le permis! lol])

Non ce n'était pas moi.. mais ça aurait pu l'être car je conduis sans permis! I'm a Wild Guy ! fait_2_doigts.gif

Mais non je déc*** il n'y a pas plus respecteuux que moi de la loi icon_evil.gif
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.

"Friedrich Nietzsche".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' looping82 Message Posté le: Ven 22 Avr 2011 11:24 Sujet du message:

hello mis a part le fait que personne ne l'a aider ....

Normalement toi tu n'as pas le droit de sortir de la rue salambo pour rejoindre l'avenue elche... car pour faire cela tu coupes la circulation et un franchement de bande blanche ....(je bosse dans le garage au bout de la rue salambo)

normalement au bout de la dite rue tu dois prendre uniquement a droite mais oui bcp de monde coupe pour ne pas faire le tour par chemin du sang du cerp de chaussas et se cogner les feu rouges !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' WillMalo Message Posté le: Mar 26 Avr 2011 10:45 Sujet du message:

new Twineux!

Ah?! tu bosses chez Michel icon_wink.gif
Sinon il n'y a pas d'interdiction de tourner à gauche sur cette intersection là et les bandes blanches sont d'ailleurs coupés tout le long ... icon_rolleyes.gif
'tain de bielle! passe moi une clé de 12 ou je fais un malheur!

Répondre en citant

pouetpouet-vfr Message Posté le: Mar 26 Avr 2011 11:56 Sujet du message:

Invité

ben moi, en ce moment ce qui m'enerve ce sont les connards de motard excités qui trouvent que remonter une file sur le periph avec un delta de 20 km n'est pas suffisant.
en plus, tu les vois zigziaguer comme des cons ..
avec des couillons pareils, tu m'etonnes qu'on ait une mauvaise image.

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: