Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Allez je m'y jette !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Nagash Message Posté le: Lun 18 Avr 2011 21:03 Sujet du message: Allez je m'y jette !

*jeune vieux* ou *vieux jeune*

Bonjour à tous !

Ok j'ai mis presque un an entre l'inscription sur le forum et ma 1ère sortie (hier), mais bon, vieux motard que jamais hein ? icon_mrgreen.gif

Donc présentation rapide :
Seb, 26 ans, toutes ses dents, Auvergnat de sang, Breton de coeur, Sicilien de racines grosse_tonconeuse.gif
Motard (officiel) depuis 7 ans, roule sur Lily (non, pas la nouvelle), ma petite 1400 ZZR yeux_en_coeur.gif

Donc, Auvergnat à la base, je fais aussi parti du club des Bougnats Riders yo.gif avec lequel on s'est fait notamment la corse l'an dernier (en ZX10R, no comment, jeune et con comme ils disaient, j'ai changé en rentrant...), on se fait une partie de l'Italie cette année dance1.gif

Alors oui, j'ai opté pour une "moto de Papa" (non svp, me jetez pas encore les cailloux sur la gueule), parce que marre d'avoir mal au cul, d'être traité de crapaud, et faut dire ce qui est, un top case c'est moche, mais lundi dernier le flic a baissé sa lunette de visée et m'a fait coucou, et ça, c'est cool helico.gif

Bon, assez discuté, si vous avez des questions, ben sous savez où les poser hein blblbl.gif

@bientôt sur les routes !

PS : Merci à Blue Rabbit pour l'orga de ma première sortie ^_^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' MAX Message Posté le: Lun 18 Avr 2011 22:57 Sujet du message:

je suis pieton,mais mais !!!!

Cool comme présentation icon_smile.gif

Soit le bienvenu parmi nous.
v_copain_motard.gif
Une journée de passer,reste une autre a venir!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Koyo Message Posté le: Mar 19 Avr 2011 9:02 Sujet du message:

Invité

Bienvenue, à bientôt en balade !

Répondre en citant

Lily Message Posté le: Mar 19 Avr 2011 12:57 Sujet du message:

Invité

Welcome here !

A bientôt à l'apéro alors trinque.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Guy Message Posté le: Mar 19 Avr 2011 13:49 Sujet du message:

Faut pas gâcher...

Bienvenue ! Ben oui, les motos de papa (voire de papi papy.gif ) ont aussi leur charme ! icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' albundy Message Posté le: Mar 19 Avr 2011 14:37 Sujet du message:

Österreichische Qualität

Bienvenue sur le forum!
v_copain_motard.gif
Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Mar 19 Avr 2011 15:28 Sujet du message: Re: Allez je m'y jette !

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider

bien venu par minou et le ZZR 1400 yo.gif yo.gif yo.gif j'approuve full bordel

Nagash a écrit:
ma petite 1400 ZZR yeux_en_coeur.gif Alors oui, j'ai opté pour une "moto de Papa

heu alors là j'allucinogéne , à ton âge dire ça tefou.gif

je vais te donner des cours de zzrite et en t'en que papa c'est moi qui vais te donner un coup de pied au ........ non mais desfois icon_lol.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Nagash Message Posté le: Mar 19 Avr 2011 17:08 Sujet du message:

Merci à tous pour votre accueil icon_smile.gif

@Erestor : et oui on est quelques jeunes cons avec des cerveaux de "vieux" papy.gif , du moins c'est ce que nous ont dit les autres jeunes auvergnats (encore plus) cons qui roulent toujours en Gex/TLR/ZX10 et qui nous doublent, leur gros sac de rando sur le dos (bien courbé le dos hein), le pouce pointant vers leur réservoir...
icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Le 2ème "papa" étant un très bon pote, même âge, qui roule en K1200S mais qui a une longueur d'avance sur moi, il a les latérales ...... icon_lol.gif

Bon et sinon, l'instant sérieux : ma Lily, je l'aime, j'ai enfin trouvé la bonne, celle-là je vais la garder longtemps, continuer de la bichonner et de lui en mettre plein la gueule (12000km dont 2 jours sur circuit en 8 mois, c'est un bon départ je trouve icon_redface.gif )

Répondre en citant

Lily Message Posté le: Mar 19 Avr 2011 17:14 Sujet du message:

Invité

Ca me fait délirer qu'une moto s’appelle comme moi ! icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Nagash Message Posté le: Mar 19 Avr 2011 17:17 Sujet du message:

Et si seulement tu savais d'où ça vient ... icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Mar 19 Avr 2011 20:18 Sujet du message:

Bienvenue.

Répondre en citant

eric Message Posté le: Mar 19 Avr 2011 20:29 Sujet du message: Re: Allez je m'y jette !

Invité

Nagash a écrit:

Donc présentation rapide :
Seb, 26 ans, toutes ses dents, Auvergnat de sang, Breton de coeur, Sicilien de racines grosse_tonconeuse.gif

euh hein.gif t'as pas habité maubeuge par hasard? icon_mrgreen.gif sinon tu saurais maubeugeois ni de sang, ni de coeur, ni de racines mais d'adoption blblbl.gif
et t'aurais vu les 4 coins icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le del Message Posté le: Mer 20 Avr 2011 8:07 Sujet du message:

bienvenue par ici
grand V

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Nagash Message Posté le: Mer 20 Avr 2011 9:46 Sujet du message:

@Eric : non désolé, je met rarement les pieds au pôle nord icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

fazer31 Message Posté le: Mer 20 Avr 2011 15:34 Sujet du message:

Invité

v_copain_motard.gif bienvenu
see u on the road

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: