|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Les beaux jours arrivent... Les balades aussi... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Soyons prudents !
Beware ! Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
Arff...
![]() Par contre je suis assez d'accord avec cet article : c'est pas parce que c'est le retour de beaux jours qu'il faut faire n'importe quoi!!!! Pour ma part, il y a trois semaines de ça, j'ai eu le droit à quelque chose de similaire : Je me suis barré faire un petit tour du côté de Beaumont tout seul tranquilou manière de profiter en douceur (j'avais pris une cuite la veille). Dans un virage intérieur pour moi (donc tournant vers la droite) je me retrouve nez à nez avec une autre moto à contre sens avec ses deux pneus bien de l'autre coté de la bande blanche (donc dans ma voie...). Il n'a pas pu (eu le temps de) faire le moindre écart car lancé à balle et en voie de gauche pour lui sans aucune visibilité! Et bien je n'aurai jamais cru le dire un jour : merci la cuite! Parce que j'aurai roulé comme d'habitude, ma moto je ne la bougeais pas de sa trajectoire (à peu près pile dans la sienne) et on se faisait un face à face... Heureusement je me suis décalé et nous n'avons eu qu'une grosse frayeur chacun (enfin je parle pour lui... mais n'a même pas essayé de ralentir) Et pour couronné ma chtite balade, dix minutes après une Katoche en sortie de virage qui décide de nepas finir sa courbe et se loge dans un fossé... heureusement pour lui aussi rien de grave, la moto est même resté droite (assez bizarre à voir en face de soi en live). Donc sans vouloir faire le vieux con... Un peu de tenu sur la route et se rappeler que nous ne sommes pas sur des circuits... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() je suis pieton,mais mais !!!! Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 1498 Ville: Monclar de Querçy |
Citation:
Donc sans vouloir faire le vieux con... Un peu de tenu sur la route et se rappeler que nous ne sommes pas sur des circuits... +1 Une journée de passer,reste une autre a venir!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
-1 ![]() ![]() |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
t'empèchera jamais un optimiste (doublé d'un couillon inexpérimenté) d'etre optimiste
![]() s'ils survivent, seule l'expérience les calmera (et du haut de mes 49 ans de connerie, je sais de quoi je parle ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
Il ne fait pas bon être motard cinquantenaire ces jours-ci.
![]() ![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Koyo |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |