|
Auteur |
Message |
Guy
|
Posté le: Lun 02 Mai 2011 16:34 Sujet du message: Il faut montrer ça à Sarko...
|
Faut pas gâcher...
|
Amis italiens, si notre Sarko est toujours dans vos parages, montrez-lui ça !
Dernière édition par Guy le Lun 02 Mai 2011 18:36, édité 1 fois
|
|
|
|
|
zizi
|
Posté le: Lun 02 Mai 2011 17:04 Sujet du message:
|
Gérontologue section gériatrie
|
y'a pas de pape en France...Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue.
Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité...
|
|
|
|
|
jeje300
|
Posté le: Lun 02 Mai 2011 17:51 Sujet du message:
|
|
zizi a écrit: | y'a pas de pape en France... |
ah mince, c'est donc pour cà
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Lun 02 Mai 2011 18:27 Sujet du message:
|
|
Va falloir raser Avignon alors!Ceci est un exemple de signature
|
|
|
|
|
ju
|
Posté le: Mar 03 Mai 2011 9:41 Sujet du message:
|
|
J'avoue ça serais bon de le légaliser.
M'enfin pour l'instant je doit avouer que jsuis tombé sur des policiers sympathiques, à chaque fois je remontai doucement une file de bagnole sur leur droite, dans la file de bus, et ils ne m'ont jamais interpelé. Il en faut plus des comme ça !
|
|
|
|
|
WillMalo
|
Posté le: Mar 03 Mai 2011 9:44 Sujet du message:
|
new Twineux!
|
c'est sur que si tu ne remontes pas la file à + de 20% d'écart entre la vitesse des voitures et la tienne ou même si tu ne remontes pas la file en wheeling, ça passe en général..'tain de bielle! passe moi une clé de 12 ou je fais un malheur!
|
|
|
|
|
obi
|
Posté le: Mar 03 Mai 2011 9:46 Sujet du message:
|
|
Faux.
On a le pape Yéku.
|
|
|
|
|
WillMalo
|
Posté le: Mar 03 Mai 2011 9:48 Sujet du message:
|
new Twineux!
|
obi a écrit: | zizi a écrit: | y'a pas de pape en France... |
Faux.
On a le pape Yéku. |
tu connais le chemin...
 'tain de bielle! passe moi une clé de 12 ou je fais un malheur!
|
|
|
|
|
BlackCat
|
Posté le: Mar 03 Mai 2011 14:03 Sujet du message:
|
Fallen Angel...
|
Miaou les MTs,
WillMalo a écrit: | c'est sur que si tu ne remontes pas la file à + de 20% d'écart entre la vitesse des voitures et la tienne ou même si tu ne remontes pas la file en wheeling, ça passe en général.. |
Bon allez chat fait longtemps.
Si une chose est interdite sa transgression constatée par les forces de l'ordre doit être sanctionnée...
C'est pour cela que la loi (dans un état de droit) doit être conçue par le législateur "en tremblant" et avec le discernement dont les forces de l'ordre ne feront pas toujours preuve, générant par le fait des injustices (un comportement reprimé par ci et toléré par là). Ne pas laisser à l'éxecutif beaucoup de marge de manoeuvre dans le domaine législatif ni judiciaire, c'est indispensable à un exercice démocratique du pouvoir.
Par ailleurs, il serait, ce me semble, bon d'encourager la circulation urbaine en 2 roues (motorisé ou non) pour désencombrer les villes et, conséquement, de légaliser ou du moins dépénaliser la circulation des 2RM sur les voies de bus (en l'absence de ceux-ci et / ou ces derniers restant prioritaire) octroyant un ainsi un petit "plus" incitatif pour les BAR (wo)men moyen à sauter le pas.
Ce qui n'interdit pas pour autant et par ailleurs de poursuivre les comportements caractérisés (par la loi) comme dangereux des 2RMistes (comme des autres) que ce soit sur une voie de bus ou non.
BlackCat.  Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches.
|
|
|
|
|
Le Chevalier Noir
|
Posté le: Mar 03 Mai 2011 14:12 Sujet du message:
|
Les vrais Pilotes ont des bottes blanches
|
On a Lourdes, quand même!
|
|
|
|
|
ju
|
Posté le: Mar 03 Mai 2011 14:30 Sujet du message:
|
|
BlackCat a écrit: |
Si une chose est interdite sa transgression constatée par les forces de l'ordre doit être sanctionnée...
C'est pour cela que la loi (dans un état de droit) doit être conçue par le législateur "en tremblant" et avec le discernement dont les forces de l'ordre ne feront pas toujours preuve, générant par le fait des injustices (un comportement reprimé par ci et toléré par là). Ne pas laisser à l'éxecutif beaucoup de marge de manoeuvre dans le domaine législatif ni judiciaire, c'est indispensable à un exercice démocratique du pouvoir.
|
Mouai, enfin on va pas se plaindre d'une "injustice" comme tu le décris.. d'autant que quand ils voient qu'on fait pas les ânes sur la route, on va ptet pas raller parce qu'ils ne font pas de la "répréhension miracle" comme le voudrais le gouvernement...
|
|
|
|
|
Guy
|
Posté le: Mar 03 Mai 2011 14:42 Sujet du message:
|
Faut pas gâcher...
|
ju a écrit: | BlackCat a écrit: |
|
Mouai, enfin on va pas se plaindre d'une "injustice" comme tu le décris.. d'autant que quand ils voient qu'on fait pas les ânes sur la route, on va ptet pas raller parce qu'ils ne font pas de la "répréhension miracle" comme le voudrais le gouvernement...  |
Ben oui, mais on n'est plus dans le droit, on est dans l'arbitraire, et c'est ce que veut dire BlackCat, si j'ai bien compris.
Si la loi disait: "Les 2 roues sont tolérés dans le couloir de bus tant qu'ils ne font pas les c..." (je schématise), eh bien ce serait pas plus mal...
|
|
|
|
|
BlackCat
|
Posté le: Mar 03 Mai 2011 15:32 Sujet du message:
|
Fallen Angel...
|
|
|
|
|
|
ju
|
Posté le: Mer 04 Mai 2011 10:39 Sujet du message:
|
|
guy31600 a écrit: | Ben oui, mais on n'est plus dans le droit, on est dans l'arbitraire, et c'est ce que veut dire BlackCat, si j'ai bien compris.
Si la loi disait: "Les 2 roues sont tolérés dans le couloir de bus tant qu'ils ne font pas les c..." (je schématise), eh bien ce serait pas plus mal... |
Bah c'est ce qu'on dit depuis le début.. que ça serais une bonne chose de le légaliser. Jpige pas ce pseudo débat de "l'arbitraire". M'enfin jdit ça, jdis rien..
|
|
|
|
|
|
|