|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
BBQ III Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Hello folks
![]() A la demande de tonydemontaudran, je lance le sondage pour un BBQ MT 3e volet. ![]() Compte tenue des événements prochain (balade et toussa du mois de mai), je pense le prévoir pour le mois de juin. Pour le lieu, comme d'hab, ce sera non loin de la "Ferme des 50". (marquage B de la carte) Je pense que tout le monde est pour, compte tenue des places pour moto (et barres), de la tranquillité et toussa. ![]() ![]() L'heure sera le soir (pour ceux qui bossent le samedi "of course"), à partir de 19h. Pensez à prendre de l'anti moustique. ![]() Allez, le fou parle donc on décide. ![]() ![]() Va pour un BBQ le 18 juin ET le 25 juin. j'ouvrirai une semaine avant la BDD afin de savoir qui apporte quoi. d'ailleurs, j'ai des tréteaux... si qq un a planche, porte ou autres pour faire des tables, me faire signe. ![]() have fun. Dernière édition par byby32 le Ven 20 Mai 2011 17:39, édité 10 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
a voté le 18 au soir je suis en vacs a partir de cette semaine
Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
ouep nain porte... tant qu'on voit les potos...
born to ride mud |
|||
ArnøTøøL |
![]() |
|||
Invité |
A voté!
Pour ma part le 4 c'est pas top, c'est les 25 ans de ma meilleure amie! Après les deux autres dates ça me va! ++ |
|||
|
||||
Mars |
![]() |
|||
Invité |
+1 pour le 25
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
+1 Pour le 25 aussi
![]() Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
Blue Rabbit |
![]() |
|||
Invité |
Je vote pour le 25
![]() |
|||
|
||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
a voter, le 25 c'est bien
![]()
cool, j'avais rien a faire le 4 ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
+1 pour n'importe quand.... tant qu'on peut voir les chipos !!
|
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
C'est peut être uniquement les votants qui viennent relire le post, ça démontre donc leur motivation à venir au BBQ ![]() Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
LeoAnderson |
![]() |
|||
Invité |
Perso, le 4 ou 18 m'importe peu, mais pas n'importe quand donc...
je vote quoi ? ![]() |
|||
|
||||
tonydemontaudran |
![]() |
|||
Invité |
tu vote la ou il y en as le plus, le 18, par exemple
![]() |
|||
|
||||
LeoAnderson |
![]() |
|||
Invité |
mais tant que tu n'as pas voté, tu ne sais pas justement où il y en a le plus ! ![]() maintenant que tu me dis que c'est le 18 qui en a plus que le 4, je vais voter... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |