|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Concert : Motorhead au zenith le 23 octobre 2011 Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c'est juste une prévision mais annoncée dans la dépêche ce matin (merçi Elwing) ![]() tout est là : http://www.ladepeche.fr/article/2011/05/10/1077984-Ce-vieux-rock-qui-triomphe.html La chasse aux bons plans pour les places dans vos CE et autres est ouverte ![]() Ce serai bien qu'on fasse un groupir comme la derniere fois pour etre ensemble ![]() ![]() missié Modos tu peux reduire le lien heu .... ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Erestor le Mar 10 Mai 2011 14:44, édité 3 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Ah toute ma jeunesse ..
Je susi tenté là j'avoue. ![]() J'en parle à mes trolls jeudi en rentrant d'Espagne... Oui je sais j'ai pas un boulot facile ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Yarglaaaaaaaaaaaaaa !
Je regarde les dispo des places dès ce soir ! ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Et pis c'est tout !! Inscrit le: 01 Oct 2004 Messages: 2173 Ville: Bruguieres |
JE !!!!! ![]() ENJOY THE BEST OR DIE WITH THE REST!!
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. http://www.moto-station.com/article2247-portrait-je-roule-en-bobber-et-alors-.html |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
cool!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
BDD crée sur premier post
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Mai 2007 Messages: 967 Ville: Toulouse |
je vais retrouver phil lol il va pas me reconnaitre j'ai plus la meme coupe ni la meme couleur
![]() séance de dédicaces à la baguetterie avant la dernier concert au Zénith img_5933.jpg.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 277 fois |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
+1
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
Ya aussi Scorpions le 17 Novembre
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
alors et les plaplaces ... ![]() pi faudra se groupir et décider de l'emplacement qu'on soit ensemble ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() z'avez les places ???, z'avez pas ??? on réserve ensemble le même carré ??? la fosse ![]() Erestor .......... 2 Kildar............. 3 Tophe .............? Psy copat .......1 Dark ebola.......1 Archimade.......1 Eric ..................1 |
|||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
j'ai pas les places ... euh? plutot la fosse?
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Je me renseigne auprès de mes Trolls pour savoir si ils sont toujours partant et dispos puis je reviens vous dire.
Moi je dirais Carré mais eux les djeun's je ne sais pas ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Aelric31 |
![]() |
|||
Invité |
Yey, j'ai aussi ma place ^^ Le mois d'octobre va êre blindé de concerts pour les
![]() J'vous rejoindrai dans la fosse : D |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
ouais bin ............ voilà ............... c'etait sans nous
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |