|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Communiqué sécurité routière avril 2011 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Österreichische Qualität Inscrit le: 23 Mai 2010 Messages: 780 Ville: Toulouse |
Pour une fois qu'ils n'accusent pas les 2RM...
Plus d'info ICI Si tu freines, t'es un lâche.
Si tu ne freines pas, t'es un con. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
oui c est bien pour une foi mais la question que je me pose :
on incrimine facilement les gens qui empruntent la route . Mais la route est elle adaptée au trafic et a chaque type d usager ? Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
busterprod |
![]() |
|||
Invité |
Le nombre de tués sur les routes a augmenté de 20% en avril. Cet accroissement est dû à "une série d'accidents particulièrement graves et à un relâchement préoccupant des comportements, ce qui confirme malheureusement la tendance à la hausse inquiétante constatée depuis le début de l'année", estime la Sécurité routière dans un communiqué. En avril 2011, 355 personnes ont perdu la vie dans des accidents routiers, soit une augmentation de 19,9% par rapport au même mois de l'année dernière (296 tués). Pour lutter contre cette tendance négative, née au début de l'année, le comité interministériel de la sécurité routière plancherait sur une solution qui va sans doute faire polémique : réduire le taux d'alcool autorisé au volant de 0,5g/l à 0,2g/l, ce uniquement pour les jeunes conducteurs.
|
|||
|
||||
ju |
![]() |
|||
Invité |
encore faudrait-il qu'ils mettent du personnel pour contrôler en sortie de soirée au lieu de mettre des radards inutiles^^ |
|||
|
||||
Lily |
![]() |
|||
Invité |
A réduire le taux autorisé à 0.2g/l autant mettre en place la tolérance 0..C'est quoi 0.2g/l... 1/2 verre de vin? Il suffit de mettre le nez au dessus de la bouteille de ricard pour être déjà à ce taux
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Les mesures envisagées pour les motos :
- agrandissement des plaques d’immatriculation - interdiction de la circulation inter-files Source Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
oui on a soufflé tiens ce we lors de l'iron ass... tous et plusieurs fois pour certains...
![]() born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Reçu ce jour sur mon compte orange.
Un extrait concernant les motards. L'accent est également mis sur les deux-roues motorisés, qui représentent "environ 24% des personnes tuées sur la route pour moins de 2% du trafic". Le port d'un gilet rétro-réfléchissant va devenir obligatoire, ainsi que la formation en cas d'interruption de conduite d'un deux-roue pendant cinq ans ou plus. Quant aux plaques d'immatriculation, elles seront de plus grande taille afin de rendre "plus opérants les contrôles". La piste d'une interdiction de la remontée de files par les deux-roues n'a pas été retenue. Une partie de ces mesures devront passer par le Parlement, qui devrait en préciser les contours, a déclaré à l'AFP l'entourage du Premier ministre, sans autre indication A qd autant d'energie pour soigner les maladies orphelines, les cancers et autres saloperies qui nous guettent et qui representent tout confondu environ 120000 décés par an .... A merdoum, c'est vrai, ça rapporte rien .... Ce qui me trou le cul c'est que le taux d'alcool ne bouge pas ... Le lobie des vignerons fonctionnerai t-il ? ![]() Vivement 2012 ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Koyo |
![]() |
|||
Invité |
![]() Moi qui vient tout juste de remplacer ma ma plaque NH par une plaque H, qui sous peu redeviendra NH ... ! ![]() |
|||
|
||||
LeoAnderson |
![]() |
|||
Invité |
les lois rétro actives sont rares et complexes à mettre en place donc je pense (espère) pas |
|||
|
||||
Lily |
![]() |
|||
Invité |
Le gilet rétro réfléchissant:shock: ... si les gens regardaient devant eux et dans leur rétros...
![]() |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
la campagne des présidentielles à commencée ?
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2 pas plus ...... Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 518 Ville: Bologne au con |
j ai poster une petition si ça vous branche
![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |