|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
dwitch ?? Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
Bonjour voila je propose un truc sympa selon moi pour le dwitch .
Voilou un "Subway" y a plusieurs restos .Le mieux serait le capitole c est proche et puis facile de garer une moto ... c est ici Le concept est simple on compose son propre sandwich bacon boeuf pâté jambon + "légumes" salade oignons cornichon ... et une sauce . C est pour un prix correct 8 roros 50 pour un grand sandwich + un boisson 50cc + chips ou cookie . A moins que vous ayez une autre idée Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
c'est comme tu le sens. le subway rue du taur a 90 places assises et celui rue gambetta 36 en terrasse...
sinon +1 pour le sub, j'ai jamais testé. born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
rue du taur ça fait loin a patte depuis un métro si on est si peu on aura pas de mal pour trouver de la place
![]() comme tu le veut toi Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Humm...
Rue du Taur, elle donne sur la Place du Capitole non ? Alors Rue Gambetta ou Rue du Taur même combat ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
ouep en effect donc rie du taur si sa vous arrange c est vrai mea culpa
![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
bah moi ça m'est égal! je disais juste ça au cas ou il y ai des jeunes déjà en terrasse, pour pas qu'on se retrouve à être debout à manger le dwitch... après pour moi c'est la même.
tiens en lien cadeau les subway rue du taur et rue gambetta après c'est vrai que rue du taur c'est plus loin que celui de gambetta, et le streetview gogol montre une grille... donc choisi, vu que c'est toi qui a commencé l'orga du dwitch. born to ride mud |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Subway, bof...
Pourquoi pas "Chez nous le libanais", qui est un peu plus bas dans la rue Gambetta, pas plus cher, et absolument... délicieux ! La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Ven 13 Mai 2011 11:18, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Libanais ? Je.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ha, v'la les vieux qui dissident !
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Qui dit quoi ?
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
je disside aussi.... libanais
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ho youpi, un dentiste avec un permis de conduire !!!
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Aoû 2010 Messages: 204 Ville: Avignonet Lauragais |
+1
Pour combattre l'anxiété j'utilise l'exo mil |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Libanais ? Vouaï notte... On se gare facilement, à la Daurade ?
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 387 Ville: st sulpice |
je
grand V |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |