Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
SUPERBIKE NOGARO 7/8 Mai 2011

 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Sam 30 Avr 2011 16:07 Sujet du message: SUPERBIKE NOGARO 7/8 Mai 2011

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
qui qui c'est qui y va ????

un départ groupir ???

si Sun.gif pour nous ce sera le dimanche avec arrivée sur place un peu avant la premiere course


c'est par içi le programme : http://www.circuit-nogaro.com/library/media/other/manifestation/superbike/comm_n1_2011.pdf
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Mer 04 Mai 2011 9:57 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
bon gratgrat.gif y'a pas foule

pour le temps c'est limite pluie icon_exclaim.gif donc pas sur d'y aller spamafote.gif ................. Dame nature siouplait yallah.gif donne nous notre Sun.gif dominicale .....

sifébo rdv à Colomiers à la station essence sortie n°3 direction Auch à ...................

8h30 coups_de_marteau.gif .......................... 1ere course à 10H haaaaa.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Xtine Message Posté le: Mer 04 Mai 2011 10:13 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 967
Ville: Toulouse
dodo.gif et la deuxième ? icon_lol.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
ju Message Posté le: Mer 04 Mai 2011 10:49 Sujet du message:

Invité


C'est mal barré pour dimanche pour vous! 60% de chances de précipitations dimanche pour l'instant :S
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Jeu 05 Mai 2011 11:07 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
avec un pneu de chance ........

http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsregion%2FREG09/20110505090000

mais bon ...... les prévisions météo france spamafote.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Sam 07 Mai 2011 14:31 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
Alors toujours pas d'amateur icon_question.gif icon_question.gif icon_question.gif pourtant va faire Sun.gif

Malgré ma motobylette (ZZR 1400) je vais pas arsouiller spamafote.gif pour cause de passagére icon_cry.gif

Donc nous passerons à la station essence vers 8H30 pour faire le plein, si vous êtes là cool.gif bin on roulera ensemble sinon ...........................

on partira seuls sur la route bitumée
dans la morsure du froid matin .........
en essayant de ne pas faire de pause suite à un signal musical siffloté
et voir s'envolé le rose papier et ses saintes ecritures ........... pitie.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 08 Mai 2011 8:14 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Moi j'y serai aussi, pour suivre Byron Belleton en "600 Pirelli"

Attention sur la route hier c'etait farci de radar...
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Lun 09 Mai 2011 9:53 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
merçi Gazzman cool.gif

Bon bin y'avait personne donc on à tracer yo.gif et pas un seul radar hormis les fixes icon_exclaim.gif et celui d'Auch completement ficelé de plastique noir.

Super journée trés chaude et coup de lune..... heu soleil icon_lol.gif du coup achat de gapette personnalisée .

Belle courses, yo.gif belles bagarres, yo.gif ........ gamelle icon_sad.gif dont une en 125 (la bleue) qui à été évacué par les pompiers. et dire qu'on l'a vu en rade de bougie dans le paddock juste avant le depart , (c'était pi t'être un signe)

Notre petite lili pour sa premiere venue sur un circuit à eu le droit à une dédicace et une photo avec NIGON Erwan sur BMW en superbike. Trop fiere la p’tiote. yeux_en_coeur.gif Elle etait à fond à chaque tour de piste yo.gif ……………………………. Pffff une BM ………………………… même pas drôle ................................. Nan je déconne.

Une tite glace en passant .

Au retour toujours pas de radar hormis les fisques à moins d’un planqué que pas vu haaaaa.gif et Auch toujours aveugle

Ce soir quelques petites photos

bye_bye.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 09 Mai 2011 10:40 Sujet du message:

plouf ...


Inscrit le: 18 Jan 2005
Messages: 8859
Ville: Aigrefeuille
Non je confirme pas de radars jumelées icon_lol.gif Coyote addict icon_cool.gif

Sinon le p'tit Byron faute de moyen n'a pu changer son pneu avant donc en fin de course c'etait plus que moyen. En 125 c'est un copain à Byron qui fait 2 yeah.gif
Si vis pacem para bellum
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Xtine Message Posté le: Lun 09 Mai 2011 21:08 Sujet du message:


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 967
Ville: Toulouse
c'était trrooop bien yeah.gif bientot les photos en ligne youpi.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Brayhill Message Posté le: Lun 09 Mai 2011 23:06 Sujet du message:

Invité


J'y suis allé aussi !
Pas mal de monde, du soleil et des belles courses, j'ai apprécié !
J'ai juste vu un radar dans une voiture dans un village juste en partant de nogaro (1er ou deuxième village je ne me souviens plus icon_lol.gif ) sur le retour mais je ne suis pas sûr qu'il fonctionnait vraiment ! plutôt qu'il était là pour nous dire : hé les gars doucement sur le retour parce qu'après plus rien ! surprenant en ces temps de répression non icon_question.gif
bye_bye.gif yeah.gif youpi.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' STORM Message Posté le: Lun 09 Mai 2011 23:31 Sujet du message:


Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 449
Citation:
Bon bin y'avait personne


Juste un petit CBR et un vara garé à coté du ZZR icon_lol.gif

Citation:
J'ai juste vu un radar dans une voiture dans un village juste en partant de nogaro


Moi aussi mais j'ai pas voulu tester icon_wink.gif
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Thomas Message Posté le: Mar 10 Mai 2011 8:40 Sujet du message:


Inscrit le: 21 Mai 2008
Messages: 183
Ville: Avignonet Lauragais
j'y suis allé dimanche avec ma femme, elle avait gagné 2 places VIP avec Motos & Motards yo.gif
Trop fort la journée : loge privative, repas offert, visite des stands, du PC sécurité, de la salle "presse", du podium,un petit tour sur la grille de départ de la manche Superbike et pendant la manche du Superbike visite du circuit en voiture par les "chemins" d'accés des secours (au centre du circuit) hola.gif

un grand merci.gif à Motos & Motards et à la FFM
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Mar 10 Mai 2011 22:02 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 2695
Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos
et voilà lili la globule complééééééétement fan
ou
amoureuse de ce beau pilote ( pour elle )

queck z'autres photos par içi : https://www.motards-toulousains.com/pages/mt_gallery/index.php?include=view_image.php&id=27157




Erwan et Lili
lili et erwan.jpg

lili et erwan.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 119 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002