|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
commerçant ou motard ? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
petite histoire du jour ...
![]() Je souhaite acheter un intercom Scala rider solo donc, j'va chez un commerçant équipementier moto sur l'avenue d'Atlanta (dont je ne dirai pas le nom,nom d'un canard !!). Pilpoil, y a ce qui faut et le gentil messieur me propose le dit équipement dans un emballage plastique. Surprise ... ![]() Je lui demande si le package est complet, no problemo m'assure t'il ... ![]() Je sort du magasin et vérifie tout de même le contenu dans le détail (la confiance n'exclue pas le contrôle) : tout est en vrac dans le sac, pas de chargeur, pas de notice (même pas en chinois !!), pas glop Retour à l'intérieur et état des lieux constaté par le vendeur. Il cherche un chargeur et finit pas en trouver un, puis me rend le tout, sans la notice (même en chinois). ![]() Je lui en fais la remarque et là, on touche au sublime. Le gentil Mossieur m'explique que normalement cet équipement coute 300 roro lorsqu'il est avec son emballage, et que je l'ai payé que 130. Pffuiiitttt, au rupteur qu'il m'a mit, 170 roro pour avoir le carton et la notice ? ![]() Je lui explique qu'il me raconte des craques et que les voisins d'en face propose le même équipement sensiblement au même prix, 130 roro. Mossieur le prend mal et me sort le catalogue Scala pour m'enterrer dans ma crade bêtise, et en le feuilletant pour faire sa démonstration, on tombe sur le modèle solo à 130 roro ET AVEC LA BOITE, mdr ... ![]() ![]() ![]() Je leur ai demandé de me rembourser et il ne me reverront pas.Comme quoi le mélange commerçant motard n'est pas équitable pour le motard consommateur. Le pb, c'est que c'est pas le seul magasin à être dans la politique du n'importe quoi pour ramasser des sous. (tiens, ça me rappelle quekchoz ...) Si vous avez des adresses d'équipementier ne regardant pas QUE son portefeuille ... suis preneur qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
un nom , on veux un nom !!! qu'on y aille pas pour la même chose
![]() |
|||||
Rayfe |
![]() |
|||||
Invité |
Maxxess est très bien ( pour moi ... ) ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
+ 1 et en plus il me prend mes motobijoux en dépot ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Je n'ai pas eu de souci avec Maxxess, et au sud, Cardy me paraît sérieux aussi Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||||
tonydemontaudran |
![]() |
|||||
Invité |
Tu donne pas le nom est c est tout a ton honneur, mais les seul canards de connu sont Donald, et dafy duck,
![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 1099 Ville: Beauzelle |
c'est marrant ça, je suis à peu près certain de savoir de quel boutique tu parles
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Moi j'aime beaucoup Moto-Expert et particulièrement Carole & Elodie
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
tonydemontaudran |
![]() |
|||||
Invité |
ByBy j ai marqué dans ma réponse, le nom du mag
![]() |
|||||
|
||||||
cricri |
![]() |
|||||
Invité |
un canard byby.....
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
oki, le nom était en subliminal mais y en a qu'on le décodeur qui fonctionne ....
Je connais pas Maxxes, je vais tester cette aprem (fo bien que le RTT serve à quelque chose d'intelligent ...) qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Demande Greg et fait lui un bisou sur la bouche, precise bien de qui ça vient !!
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
Rayfe |
![]() |
|||||
Invité |
Pour info :
http://www.maxxess.fr/index.php?page=actu&id=129 |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |