|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[27/05/11] On va dwicher à cotti? Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Etant donné que c'est mon dernier dwich du printemps et d'ici le mois de juillet, je lance le dwich dès aujourd'hui!
Vu la météo pour le moins instable, je propose le Caffe Cotti à la barrière de Paris. Mais si le temps vire au ![]() ![]() Vous disposez... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
le café cotti ça peut le faire
![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
zin |
![]() |
|||||
Invité |
Why not, moi ce serait le premier de l'année !
![]() Vers quelle heure ? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Café Cotti ou A. Bernard
![]() PCR ou FEUF', vous êtes joignables sur vos tél. portables demain matin pour connaître le choix définitif, ou réunionnite aigüe en vue ? ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Ouh, malheureuse, pas de réunion le vendredi! J'aurai mon portable dans la poche de ma blouse... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Cool.... je te phonerais... (même pô un p'tit audit qui traîne ?)
L'accès au net est sous le microscope chez nous.... (c'est pourtant pô un labo !) ![]() ![]() ![]() |
|||||
LeoAnderson |
![]() |
|||||
Invité |
Barrière de Paris, ça peut le faire pour moi pour ma première fois au dwich !
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
par sms only , j'ai un entretien le matin ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||||
zin |
![]() |
|||||
Invité |
Oubliez pas de nous mettre un post ici quand vous aurez choisi
![]() Et l'horaire alors, meme a peu pres ? 12h? 12h30? 13h? on verra? joker? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Cotti !
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Ouaip Cotti aussi, par contre va falloir réserver non? Je serais pas chez moi alors je vous laisse faire.
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||||
Othilie |
![]() |
|||||
Invité |
z'avez une adresse exacte pour la blonde de service?
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
oui c'est là. +1 j'arriverai à 12h30.
born to ride mud |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Je fais un petite pause: le prochain audit, c'est pour le lendemain de mon retour de congés dans un mois!!! ![]()
![]() Sinon, oui, vu le temps grisounet, je confirme le Cotti, j'appelle pour réserver. ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
je connais pas cet endroit, alors je vais venir voir !
Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |