Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
02/06/2011: Le Tarn & Garonne + le Gers [...]: Le retour

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Jeu 02 Juin 2011 20:56 Sujet du message: 02/06/2011: Le Tarn & Garonne + le Gers [...]: Le retour

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 02/06/2011: Le Tarn & Garonne + le Gers - A l'arrache.
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Hawaï Message Posté le: Jeu 02 Juin 2011 21:15 Sujet du message:

une bonne promenade de 560 bornes yadlajoie.gif
des bon rouleurs , et des bon TLB icon_lol.gif
road sympa malgré des routes " a la cricri " icon_lol.gif

une classique saramon-lombez a 3... sous la flotte rougit_de_la_mort.gif
sinon aprés avoir quitté le groupe a l isle jourdain , levignac - la maison au sec pas une goutte de flotte et routes super seches icon_twisted.gif
Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois...

Répondre en citant

fighter Message Posté le: Jeu 02 Juin 2011 21:46 Sujet du message:

Invité

merci arnaud pour ce super road hehehe.gif .des routasses pour tout les gouts,gravilloneuses a souhait,des portions plus roulantes bref que du bonheur rougit_de_la_mort.gif . super compagnons de roulage avec du bon rythme tape.gif et merci a ceux qui on payé leur tournée trinque.gif .

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Jeu 02 Juin 2011 21:50 Sujet du message:

Carpe Diem

maxou a écrit:
Bien rentré à 20:30 après env 540 kms sous des trombes d'eau. Merci Meca pour ce road mega mega arrosé icon_wink.gif on se serait cru à sous la mousson joke !!
Super journée en votre compagnie, et merci pour les tournées.

A très vite pour une prochaine.

nissarti a écrit:
bien rentré sous la flotte à 20h...

c'est toujours à ce train les balades (enfin le dark dog moto tour des MT) ??? icon_twisted.gif

car là je suis vanné sifflote.gif
en fait si je devais résumer la journée ce serait ça : ca balance.gif
au plaisir de refaire une balade avec vous et de vous payez un coup trinque.gif
ps: la glace était délicieuse :wnik:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Himeji Message Posté le: Jeu 02 Juin 2011 22:04 Sujet du message:

bien rentré aussi,
merci arnaud pour l'orga, au groupe pour l'habituelle bonne humeur générale et aux deux amis qui ont payé les tournées.
retour sous la flotte après Gimont, pas grave ça a nettoyé mon casque de tout les moucherons! icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Mecanowi Message Posté le: Jeu 02 Juin 2011 22:15 Sujet du message:

Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande

Aller faire une balade de 515km avec un mal de dos mais quelle idée à la c.... coup_de_baton.gif

Hier soir, 20:30, la météo n'est pas d'accord pour nous laisser aller chercher du fromage. Comme il n'y a pas de problème mais seulement des solutions: 1. La balade à roquefort est reportée au 13 et sera sans doute répétée. 2. Il fait beau dans le Tarn & Garonne ainsi que dans le Gers alors c'est parti pour un road par là, enfin après buvonsenun.gif . 1:30 le road est bouclé: 480km avec possibilité de le raccourcir.

Ce matin: 9:45 arrivée E.Leclerc, les têtes connus/inconnues sont là ainsi que les nuages et un brin de ciel bleu. Plus nous allons au Nord et plus de le ciel est bleu... comme quoi. Les routes défilent, le rythme est juste bon sans être d'enfer. Nous faisons une première halte café à Saint Antonin Noble Val Merci Titus pour le café. Devant le constat que nous avançons à bonne allure et que le Sun.gif est avec nous, nous décidons de pousser jusqu'en Dordogne. En passant à Caylus il est beaucoup trop tôt pour s'arrêter manger et nous continuons notre chemin. Subjugué par le paysage du Quercy, le Mask oublie de tourner dans ce virage et couche son GPZ dans l'herbe. Heureusement, il n'y a que quelques rayures sur le carénage de la machine et sur le coude du pilote et un clignotant qui pendouille (sur la machine). Quelques km plus tard, à Cahors, arrêt essence et Chatterton pour réparer le GPZ. Après une pause sandwichs/bières avec Gambetta Merci Nissarti pour la bière , nous mettons le cap sur Villefranche de Périgord plutôt que d'aller rendre une visite à Montcuq. Puis tout allait plutôt bien: un perdage dû à un oubli d'attente. Le coupable icon_wink.gif devra d'ailleurs honoré les perdus d'une buvonsenun.gif chacun lors d'un prochain apéro MT. Et puis c'est l'arrivée des gouttes près de Auch. A partir de ce moment, le groupe fond comme morceau de sucre: Maks nous quitte ne tenant plus sur ces demi bracelets. Les travaux publics s'en mêlent et détruisent littéralement des routes départementales qui ne leur ont rien fait. C'est alors au tour de Titus et Meiky de prendre la voie rapide. Le groupe cale devant une voie en terre d'à peine 2 ou 3 centaines de mètres interdite à la circulation. Je me suis rendu au bout pour vérifier qu'elle aboutissait bien mais l'interdiction de circuler (sauf riverains) était de trop.Maxou trouve un contournement mais devant les nuages qui se regroupent, les R1 rentre à Toulouse. Nous ne sommes plus que 3 pour parcourir la spéciale Samaton-Lombez nous une fine pluie en évitant les flaques qui guettent aux sorties de virages. Finalement à 20:00, après 10h de route, maison et repose icon_biggrin.gif .

Merci à tous pour être de bons compagnons de balade v_copain_motard.gif
Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler.

Dernière édition par Mecanowi le Ven 03 Juin 2011 8:51, édité 2 fois

Répondre en citant

Meiky Message Posté le: Jeu 02 Juin 2011 22:22 Sujet du message:

Invité

Merci Arnaud pour la balade et a vous tous pour la bonne ambiance.

Merci a Jean Yves pour le café de ce matin et a Alex pour le verre de ce midi, une journée comme je les aimes des routes grasses, mouillées et sèches, et même Du soleil!! A part évidement la glissade du GPZ et le lâchage de Éric et moi même a Auvillard hola.gif j'ai compris vous ne vouliez plus de nous icon_smile.gif pas grave c'est oulié icon_smile.gif. (a part le coupable car trinque.gif ) icon_smile.gif

Je passe un petit message perso a Marc paSse à la maison pour une DSP je te la fais à 4€49. icon_smile.gif (gratuit)

Bonne soirée à tous et a bientot

Meiky

Dernière édition par Meiky le Ven 03 Juin 2011 7:23, édité 1 fois

Répondre en citant

titus31 Message Posté le: Jeu 02 Juin 2011 22:50 Sujet du message:

bon désolé j'arrive un peu tard, vous connaissez les raisons, mais quoi dire aprés toutes ces belles lectures, ces belles paroles, vous êtes tous trés sympas, et quel plaisir de rouler avec vous tous, merci méca pour encore une de ces belles journées comme tu sais trés bien les préparer, merci à vous tous pour votre bonne humeur, votre gentillesse, et tous ces bons moments passés ensemble, je ne finirai de dire merci à tous, que ces journées sont agréables en votre compagnie.

J'espére que tu es bien rentré Meiky, je ne sais pas ce qu'est devenu le troisiéme qui nous suivait, j'espére qu'il est bien rentré. J'espére aussi que le GPZ est bien rentré, et qu'il ne souffre pas trop de courbatures, et que prochainement il fera parti du groupe. A plus les amis, et rapidement évidemment...

Répondre en citant

Meiky Message Posté le: Jeu 02 Juin 2011 23:17 Sujet du message:

Invité

Oui titus je suis bien rentré merci . par contre après nous êtres séparé en arrivant sur Colomiers la vitesse a laquelle on roulait je ne pouvais plus la respecter. Beaucoup plus d'eau sur la route.

Répondre en citant

nissarti Message Posté le: Ven 03 Juin 2011 0:47 Sujet du message:

Invité

Merci titus effectivement le 3ème c'était moi icon_smile.gif

Nissarti --> street triple --> Alex icon_wink.gif

Encore une fois merci à tous,
Spécialement pr l'organisateur un grand bravo

Répondre en citant

flynide Message Posté le: Ven 03 Juin 2011 1:44 Sujet du message:

Invité

j'ai pensé à vous ! n'étant pas en grande forme j'ai profité du changement de programme d'hier soir pour renoncer. je vous ai abandonné et suis restée au chaud sous la couette ce matin icon_razz.gif vu tout ce qu'il est tombé aujourd'hui, j'avais hate de vous lire : bé il vous faut rien pour passer une bonne journée à vous yeah.gif en tous cas, j'aurais pas pu assurer c sûr. zetes trop costaud.gif
merci pour les cr ! bye_bye.gif

Répondre en citant

Tigo Message Posté le: Ven 03 Juin 2011 13:39 Sujet du message:

Bien que je ne sois pas venue, je mets mon petit commentaire :

Grande question que je me pose et à laquelle je n'ai pas eu de réponse (ou alors, il l'a bien évitée) heuuuu.gif heuuuu.gif heuuuu.gif : POURQUOI PARTIR EN BALADE DE 400 KM QUAND ON A DEJA MAL AU DOS ????????????????????????????? raleur.gif

A part ça, vous allez l'air de vous être bien amusé. J'aurais bien aimé être des votres mais, rhume oblige, je suis restée au chaud ! En tout cas, vu ce que j'ai pu entendre et lire, z'etes trop costaud.gif icon_smile.gif
A pieds pour le moment,
F800R je t'attends... icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: