|
Auteur |
Message |
louisiana
|
Posté le: Jeu 02 Juin 2011 13:37 Sujet du message: panneau de radar enlevé à Lavaur
|
|
je suis passée ce matin sur la route lavaur-castres, histoire de faire prendre l'air à ma nouvelle moto.
J'ai constaté que le panneau annonçant le radar fixe en sortie de Lavaur a été enlevé.
Merci notre cher gouvernement ! donc faites gaffe si vous n'avez l'habitude de prendre cette route. L'avantage c'est qu'il prend de face donc pour nous à moto c'est pas trop grave mais d'ici à ce qu'ils le changent de sens...
|
|
|
|
|
lleidos
|
Posté le: Jeu 02 Juin 2011 15:15 Sujet du message:
|
|
merci de l'info
|
|
|
|
|
goudj1
|
Posté le: Jeu 02 Juin 2011 18:19 Sujet du message:
|
|
Merci Madame
|
|
|
|
|
cricri
|
Posté le: Jeu 02 Juin 2011 18:54 Sujet du message:
|
|
y'a plus qu'a se mettre d'accord sur un symbole à taguer avant
|
|
|
|
|
bubulle
|
Posté le: Jeu 02 Juin 2011 19:05 Sujet du message:
|
|
Pas con ça .............
Faudrait en toucher 2 mots à la FFMC !!!!!!!!
DANYYYYYYYYYYY
|
|
|
|
|
olive
|
Posté le: Jeu 02 Juin 2011 19:08 Sujet du message:
|
Gériatrik Member
|
Bah comme d'hab ce que tu sais si bien dessiner  Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT
|
|
|
|
|
zef
|
Posté le: Jeu 02 Juin 2011 19:24 Sujet du message:
|
|
merci pour l'info ,
oui j'y ai aussi pensé ,un petit tag bien apparent a une centaine de mètre(ou +) du radar sur un support bien visible (arbre,ou autre mobilier de la route .........)
je trouve ça une bonne idée !!!!
|
|
|
|
|
brenus
|
Posté le: Jeu 02 Juin 2011 20:00 Sujet du message:
|
|
c'est ce qui a ete fait en Layrac ( a 5 minutes de Agen ) une croix rouge sur un platane pour signaler l'emplacement d'un radar bien caché
|
|
|
|
|
Dany
|
Posté le: Jeu 02 Juin 2011 20:12 Sujet du message:
|
|
les militants d'une de nos antennes l'ont déjà fait, directement sur la chaussée, mais pendant une manif
admirez la nouvelle tenue bientôt obligatoire !!
|
|
|
|
|
Le Chevalier Noir
|
Posté le: Jeu 02 Juin 2011 20:12 Sujet du message:
|
Les vrais Pilotes ont des bottes blanches
|
un repere de freinage, quoi!
Saucisse dite, indiquer la présence d'un radar est interdit, théoriquement. Par contre indiquer une "zone dangereuse" ne pourrait être que salutaire. Et comme le gouvernement revendique lui meme de mettre les radars dans les zones a risques, ils ne pourraient pas contredire nos indications, non?
Du coup, j'en viens à penser ... après le web collaboratif, les logiciels opensource... ne serait il pas le temps d'une signalisation routière collaborative, basée sur l’expérience et la bonne volonté de chacun, au service de la communauté?
Je ne vois pas d’écueil à cela (en plus, cela flatte ma fibre libertaire)
|
|
|
|
|
eric
|
Posté le: Jeu 02 Juin 2011 20:49 Sujet du message:
|
|
cricri a écrit: | y'a plus qu'a se mettre d'accord sur un symbole à taguer avant  |
c'est exactement ce qu'il faut faire, mais sur les grands axes, ça va pas être simple, , sans oublier de déposer maladroitement et malencontreusement une branche d'arbre juste devant le dit radar........
|
|
|
|
|
LeoAnderson
|
Posté le: Jeu 02 Juin 2011 20:52 Sujet du message:
|
|
J'avais émis cette possibilité de forme d'action lors du dernier CA FFMC mais il me semblait avoir compris que ça risquait d'être illégal.. d'où l'idée qui n'a pas fait long feux...
Alors le faire pendant une manif, j'avoue ne pas comprendre
mais si le 18 on tagguait tous les radars toulousains, ça serait déjà ça de fait !
|
|
|
|
|
misskid
|
Posté le: Ven 03 Juin 2011 10:54 Sujet du message:
|
|
superbe idée un symbole pour avertir les radars entre nous
pourquoi pas le signe "€ " = (tirelire pour l'état)
la solidarité et l'union fait la force
|
|
|
|
|
DJRidou
|
Posté le: Ven 03 Juin 2011 11:19 Sujet du message:
|
|
Le Chevalier Noir a écrit: | Du coup, j'en viens à penser ... après le web collaboratif, les logiciels opensource... ne serait il pas le temps d'une signalisation routière collaborative, basée sur l’expérience et la bonne volonté de chacun, au service de la communauté?
Je ne vois pas d’écueil à cela (en plus, cela flatte ma fibre libertaire) |
J'aime beaucoup cette idée !
|
|
|
|
|
Brayhill
|
Posté le: Ven 03 Juin 2011 12:14 Sujet du message:
|
|
Dans le sens Graulhet/Briatexte-Giroussens juste avant le radar les arbres ont été peints en rouge ! Par contre incapable de dire si ça se voit la nuit
Brayhill
|
|
|
|
|
|
|