|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Apéro de Juin: Les Marins d'eau douce Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Bonjour à tous
Vendredi 10 juin ,2 eme Vendredi du mois,et donc l'apéro mensuel ![]() Ce mois ci ,je vous propose LES MARINS D 'EAU DOUCE ,merci Playmo ![]() Donc si le coeur vous en dit ,Vendredi 10 vers 20h 20 h30 ![]() Je crée UNE BDD ,que je cloturerais le Jeudi 09 Juin ,afin de donner le temps au patron de s'organiser Soyez gentil d'ailleurs d'être précis dans la BDD (pas de peut être ) ou + 2 voire 2 (c'est la première fois qu'il nous reçoit donc ![]() Bon Dimanche ![]() Dernière édition par le normand le Mer 08 Juin 2011 17:15, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Donc c'est ici que l'on pourri le sujet?
Jérôme tu drague la serveuse pour vouloir y retourner tout le temps? ![]() Avec moi! ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Salut Spikou!
Ca fera plaisir de te revoir ![]() Tu disais:
Eh non ,car c'est la première fois que j'irai ![]() A Vendredi donc ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||||
Alcaline |
![]() |
|||||
Invité |
Coucou!
![]() ça me tenterait bien de passer... Je ne serai pas loin... Ce serait mon premier apéro après quelques 7 ans d'absence du forum! ![]() Tchô, Ludi |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
+1 pour moi histoire de découvrir Toulouse en moto.
Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||||
zin |
![]() |
|||||
Invité |
+1
jouer à domicile ça se refuse pas ! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Sûrement +1
|
|||||
ArnøTøøL |
![]() |
|||||
Invité |
Yep!
Je passerai aussi! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
merci Le Normand !!!!!!
![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
allez miam et gloup
![]() Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||||
john-john |
![]() |
|||||
Invité |
+1
|
|||||
|
||||||
flynide |
![]() |
|||||
Invité |
+1 qui boit du coca, +2 demi portions qui ont tout le temps faim...surtout si ya des frites
![]() |
|||||
|
||||||
Autan |
![]() |
|||||
Invité |
Deuxième apéral consécutif en centre ville.. là je dis -1..
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
En plus, Jérôme habite à 2 pas du Cypriani ! Pour emballer c'est plus pratique ! Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |