|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Barathon Vendredi 3 :le Georges & dragon Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
Bonsoir tout le monde
Demain soir ,semaine du barathon ![]() On se boit un verre tous les soirs de semaine dans un bar différent ,entre anciens et nouveaux. L'idéal pour se présenter en petit comité ,rigoler ,parler moto ou autre.. Donc demain soir Lundi,je vous donne rendez vous au 147,on peut même y casser la croute ![]() le 147 12 rue des amidonniers 31000 Toulouse A demain pour les présents ,vers 20h30 pour moi ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... Dernière édition par le normand le Ven 03 Juin 2011 2:02, édité 3 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
yes viendrais vers 21h et départ tot car le réveil va vite sonner
![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
attention, la croute, ce sera juste des sandwichs ou des croque-monsieur because le cuisto ne travaille pas le lundi soir... Fort heureusement, la tireuse n'a pas de repos hebdomadaire... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
+1
[Mode Bubulle On] Hein ? [Mode Bubulle Off] One life, Live it ... |
|||
zin |
![]() |
|||
Invité |
+1, avec une option pour faire qq billards !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Si j'arrive à sortir Grumpy de sa grotte, ça me tente bien
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
pti glaçon |
![]() |
|||
Invité |
avec plaisir.
+une |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 01 Sep 2010 Messages: 94 Ville: Gragnague |
+1
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() *jeune vieux* ou *vieux jeune* Inscrit le: 08 Juin 2010 Messages: 592 Ville: Toulouse |
Vais essayer de passer, histoire de connaître enfin un peu de MT sans leurs casques
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
JMP a écrit:
![]() T'as encore soif toi ? ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Bon, je viendre peut-être voir vos trognes, a pluche.
Ni nitro, ni juvamine. |
|||
pti glaçon |
![]() |
|||
Invité |
dit donc le Normand !! tu pouvais pas commander du beau temps pour ce soir ? ça déconne, il pleut ..
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gériatrik Member Inscrit le: 02 Déc 2009 Messages: 1742 Ville: Saverdun, 09 |
Ah Ah ! On verra les vrais, les purs, les durs ![]() One life, Live it ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On the road ... Inscrit le: 11 Oct 2010 Messages: 811 Ville: toulouse |
pff quelle blague il pourrait même neiger que je viendrais...
ps evite quant même de commander la neige ![]() Les belles ne sont pas libre et les libres ne sont pas belles ( mais j'ai trouvé une exception qui ne se vérifie plus ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |