|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Sondage moto et manif du 18/06 : la presse moto se mobilise |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Dany |
![]() |
|||
Invité |
Plusieurs titres de la presse moto publient simultanément un sondage concernant les mesures du CISR du 11 mai dernier. Objectif, recueillir l’avis des lecteurs de presse moto sur les mesures de sécurité routière du gouvernement.
La presse moto annonce là son intention d’oeuvrer, elle aussi pour une autre politique de sécurité routière que celle qu’impose le gouvernement en dehors de toute concertation. Plusieurs médias moto se sont rencontrés lundi soir à Paris pour agir eux aussi contre les mesures du gouvernement que la FFMC, les professionnels de la moto et une grande partie des usagers de la route dénoncent depuis plusieurs semaines. Il en ressort un sondage diffusé par tous les médias ICI et un communiqué de presse que voici: "La presse moto monte au créneau“ Suite aux mesures arbitraires et liberticides prises le 11 mai dernier par le Comité interministériel de sécurité routière (CISR), différents médias moto (presse internet et papier…) ont décidé de s’unir pour : recueillir la parole des motards via un sondage mis en ligne le jeudi 9 juin relayer l’opinion des motards auprès des pouvoirs publics envisager de défiler ensemble lors de la manifestation nationale du 18 juin (ndlr : organisée par la FFMC) Plus généralement, la presse moto s’engage à œuvrer pour contribuer à une politique concertée de sécurité routière. La presse moto en France représente plus d’1,5 million de lecteurs et internautes“ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
J'ai répondu au sondage: les radars, j'aime, le jaune, j'aime, les grosses plaques, ça tombe bien, j'ai la vue qui baisse, toussa...
![]() Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
Brayhill |
![]() |
|||
Invité |
+1 répondu à partir du site motostation
![]() ![]() Brayhill ![]() ![]() De plus les radars tronçons arrivent !!! ![]() ![]() |
|||
|
||||
zin |
![]() |
|||
Invité |
+1
C'est bien qu'ils nous permettent de nous exprimer ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 08 Juin 2009 Messages: 278 Ville: toulouse |
a coché!!!
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |